MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 voiture thermique qui cale a froid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyLun 2 Jan - 8:54

Salut a tous, j'ai un problème quand j'accelère à froid mon moteur cale de temps en temps de quoi sa viens et je voit qu'elle crache de l'huile par l'echapement mais quand elle est chaude elle ne crache plus d'huile Question Question
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyLun 2 Jan - 11:22

je pense que tout ceci est normal, il fait froid. le moteur est froid, donc la bougie n'est pas assez chaude, donc le carburant ne brule pas, la voiture cale. laisse chauffer le moteur en accélérant qu'au bout de 1 a 2min.

pareil pour l'huile, quand le moteur est froid l'huile contenu dans le carburant est sous ca forme liquide, et comme l'eau a une certaine température, il s’évapore.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyLun 2 Jan - 13:51

Voilà, thomrec a tout dit.
Quand la température tombe en dessous de 8°, faites bien chauffé le moteur sur place, quasiment un demi plein.
Après vous pourrez y aller à fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
LOLO36
Membre
Membre
LOLO36


messages : 74
Humeur : Plutôt bonne

voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyMar 3 Jan - 0:04

Petit coup de décapeur thermique avant démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyMar 3 Jan - 10:43

Salut a tous, merci de vos réponse il faisait environ 12 degres dehors mais bon le ralentit sa se tien biens a mon avis il faudrait que je la laisse au ralentit 30 bonnes secondes après on y vas mollo et après a fond lol! .
Et pour lolo sa ne sert a rien le décapeur thermique car elle démarre bien et je ne possède pas sa mais bn avec un sèche cheveux sa peut le faire mais bn au lieu de m'embeter a faire chauffer le moteur avec un sèche cheveux vos mieux attendre 30 secondes et partir Very Happy je passait le sèche cheveux quand je faisait le rodage le piston coincait a mort la tirette ne sortait pas a plus de 7cm et il faisait -1 dehors alors la la voiture fumait je te dis pas lol! .

Et aussi pour dire mon indice de bougie est une n°4 mais je pense que sais un bon indice quand il fait environ 10 degres dehors,
et j'ai changé ma bougie après le rodage mais au rodage c'était une bougie n°3 Cool .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyMar 3 Jan - 14:13

Salut j'ai une question que je me pose tout le temps, je comprend pas pourquoi y a des bougies qui s'appelle R4 et N4 et P4.
C'est quoi la différence ?
Merci, car mon vendeur vend que des P4 et P5, mais ma gb2 broute a mort, j'ai l'impression que le moteur bug je sait c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyMer 4 Jan - 8:21

Le fameux R devant l'indice était le R de Rossi, la marque de la bougie.
Pour le N,c'est le N de Numéro.
Maintenant le P, je ne sait pas, peu être la marque aussi Razz Razz

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyJeu 5 Jan - 10:30

Salut, moi aussi c'est une p4 et celle d'origine c'est une n°3 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyJeu 5 Jan - 11:01

Merci pour les réponse mais j'ai acheter une bougie elle est noir ils y a meme pas de numéro c'est celle ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est pas exactement comme sur l'image quand je me suis fait livré c'etait une bougie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: Bougie   voiture thermique qui cale a froid EmptyJeu 5 Jan - 11:07

En tout y disse que c'est compatible avec la Gb2... Suspect

Si sa marche pas réclamme, et si sa marche tant mieux ses style une bougie une noir Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
Invité
Invité




voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyJeu 5 Jan - 11:34

salu, ma bougie p4 a grillé au bout de 5 plein Evil or Very Mad environ mais bon j'ai celle du rodage Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptySam 7 Jan - 2:21

Salut, enfaite la bougie n'est pas grillée les bougie un coup sa marche et un coup sa marche pas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptySam 7 Jan - 2:24

Salut je pense que c'est mieux de la changer car si le filament tombe dans le moteur c'est pas trés cool
sinon c'était peut etre ton chauffe bougie qui sois décharger ou qui a un probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptySam 7 Jan - 14:46

Salut, mais pourquoi le filament tomberait dedans Question Question .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyDim 8 Jan - 2:12

sur certaine bougie le filament casse plus facilement que d'autre mais si sa arrive sa fais du dégat pour évitez qu'il casse évite les surchauffe car le filament n'aime pas est sa devrais allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid EmptyDim 8 Jan - 8:07

Salut, c'est bon j'ai changé la bougie du rodage Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture thermique qui cale a froid Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique qui cale a froid   voiture thermique qui cale a froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture thermique qui cale a froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ma rc thermique Academy velox xt
» Voiture Thermique Piste
» équipement voiture thermique
» il fait froid
» Achat d'une thermique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-2-
Sauter vers: