MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mareuil
Membre
Membre



messages : 45

salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2  Empty
MessageSujet: salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2    salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2  EmptyJeu 12 Jan - 2:34

je voudrais un filtre a air ,une nouvelle carosserie etc merci de me rendre reponse
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2  Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2    salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2  EmptyJeu 12 Jan - 4:12

Salut va sur le site modelco ils disent sur quel voiture les piéce sont compatible est ya toute les piéce gb2
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2  Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2    salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2  EmptyJeu 12 Jan - 10:02

sur le mondedumodélisme.com , il trie les pièces par model. et en plus si tu a un doute, envoye leur un mail, il te renseigneront.
Revenir en haut Aller en bas
mareuil
Membre
Membre



messages : 45

salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2  Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2    salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2  EmptyJeu 12 Jan - 12:19

ok merci beaucoup
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2  Empty
MessageSujet: Re: salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2    salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pièces pour GB
» Et encore une recherche de pieces pour un GB2 Evolution2...
» vends gb2 carbon pour pièces détachées 100% pièces d'origine
» recherche des pieces sur ma gb2
» Vends pieces GB 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-2-
Sauter vers: