Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mareuil
Membre
Membre

MessageSujet: salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2    Jeu 12 Jan - 2:34

je voudrais un filtre a air ,une nouvelle carosserie etc merci de me rendre reponse
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent

MessageSujet: Re: salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2    Jeu 12 Jan - 4:12

Salut va sur le site modelco ils disent sur quel voiture les piéce sont compatible est ya toute les piéce gb2
thomrec
Membre
Membre

MessageSujet: Re: salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2    Jeu 12 Jan - 10:02

sur le mondedumodélisme.com , il trie les pièces par model. et en plus si tu a un doute, envoye leur un mail, il te renseigneront.
mareuil
Membre
Membre

MessageSujet: Re: salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2    Jeu 12 Jan - 12:19

ok merci beaucoup
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2    

salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1