MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 probleme de frein sur ma gb2

Aller en bas 
AuteurMessage
mareuil
Membre
Membre



messages : 45

probleme de frein sur ma gb2 Empty
MessageSujet: probleme de frein sur ma gb2   probleme de frein sur ma gb2 EmptyVen 13 Jan - 8:59

Salut j'ai un gros problème avec ma gb2 quand j'accélère nickel et quand je freine elle cale .Comment faire j'ai bon faire des réglage et toujours rien ,si quelqu'un a une technique .ps ;avec une vidéo ou des photo ou avec des bon détails merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de frein sur ma gb2 Empty
MessageSujet: problème de frein sur ma gb2   probleme de frein sur ma gb2 EmptyDim 15 Jan - 23:37

Salut, désolé j'ai pas de vidéo a te montrer mais a mon avis ton ralentit est trop bas, alors tu enlève ton filtre a air t'allume l'électrique de ta radios et ta voiture et la tu freine sans le filtre a air bien sur et la tu doit voir ton boisseau qui s'ouvre d'1 mm ou un peu plus en espérant t'avoir aidé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de frein sur ma gb2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de frein sur ma gb2
» toujour probleme de frein sur ma gb2
» Le frein filet
» pièces manquantes du frein
» casse du palonnier du servo de gaz frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: