MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 problème roue dentée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




problème roue dentée - Page 2 Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:50

Salut, moi j'ai une rc electrique en meilleur qualité bien sur sa ne fait pas se bruit je me demande si cela ne viendrait pas des roulements de la cloche d'embrayage Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème roue dentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:24

je peux pas t'aider pour sa je conais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée - Page 2 Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:27

Salut à tous, c'est bon problème résolu enfaite la roue dentée justement c'était tout la boite autour qui devait foiré et comme jen avais eu une a mes 12 ans je l'ai pris et c'est bon merci beaucoup quand meme dire que vous vous etes décarcassé pour rien lol! merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée - Page 2 Empty
MessageSujet: problème roue dentée    problème roue dentée - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 6:38

Salut, j'ai ma gb2 carbon qui a toujours le meme problème sa a fondu mais au bout de 10minute.

Heureusement que j'ai fais l'acquisition d'un pirate baja sinon le moral c'est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème roue dentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:53

Avec tous se que tu commence a griller ammene la dans un magasin modelisme moi j'ai payé 10e est ils me la bien mis en place.
avec la cloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée - Page 2 Empty
MessageSujet: problème roue dentée    problème roue dentée - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:30

Salut, en faite j'ai décidé de pas la réparer elle casse pour rien ses tout le gb2 est comme les t2m serie 5000 aussi nul.

J'ai acheté une connerie a 150€ elle ne sert a rien.
Elle est dans le coin du garage elle boude lol! .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème roue dentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:07

T'facon le gb2 est pas conçut pour etre solide ils est le plus basique que possible moi j'en fait que sur parking est oui j'avoue j'ai cassé 1cardan 1 pont arriére en 2litre sur parking je fait bien plus le bourin avec l'inferno depuis presque déja 3L est zéro probléme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée - Page 2 Empty
MessageSujet: problème roue dentée    problème roue dentée - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:22

Salut, ses vrai que l'inferno néo est super mes assez chère enfin maintenant sa va il a baisser niveau prix et ta eu aucune casse en 3L et ba ses bon signe elle est partit pour faire ses 30Litres lol! .

Moi je vais te dire les problème avec ma gb2 carbon donc j'ai voulus dévisser les vis du moteur et il y a eu une tête de vis qui a cassé, une vis qui veut pas se dévisser pas de vis a moitié mort d'avance et ce cadrage ou ce moteur a du se tordre légèrement lol!

GB2 la soliditée avant tout lol! .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème roue dentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:29

c'st vraiment bizard ton truc qui ses déformer sinon l'inferno est a 229e seulement en ce moment je les payer 330... Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème roue dentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème roue dentée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de roue
» problème roue libre voilée :'(
» Probléme petit tige entre la roue est le cardan
» Jante et pneu- Les quelles chosir ?
» GB2 de lolo36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: