MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 refaire le plein sans couper le moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

refaire le plein sans couper le moteur Empty
MessageSujet: refaire le plein sans couper le moteur   refaire le plein sans couper le moteur EmptyMer 18 Jan - 6:31

Salut es-qu'on peux quand le plein est presque finie remettre du carburant direct dans le reservoir ou faux laisser refroidir apres chaque plein ?
Sinon moi je bouche le pots pour eteindre le moteur es-que sa l'emdommage ou sa fait rien ?merci
Revenir en haut Aller en bas
eddy39
Membre
Membre
eddy39


messages : 31
Humeur : Trankil...

refaire le plein sans couper le moteur Empty
MessageSujet: Re: refaire le plein sans couper le moteur   refaire le plein sans couper le moteur EmptyJeu 19 Jan - 3:53

Salut. Pour remettre le plein sans couper le moteur, je pense que cela doit etre possible, si tu ralonge tes durites...comme ca le temps que tu remplis, l'essence arrive toujours au carbu....c'est ce que je ferais, mais je sais pas si c'est la meilleure solution Rolling Eyes
Pour ce qui est de couper le moteur en bouchant la sortie du pot, c'est la solution la plus courante, et indiquée sur les notices des GB4, mais perso je la coupe a la telecommande avec le reglage des gaz.
Je crois que l'on peut aussi couper l'arrivée d'essence pour l'arreter, ou encore la faire caler en bloquant la rotation du moteur...
Voila.
Je ne suis pas expert...attend l'avis de quelqu'un d'autre avant de faire quoi que se soit. Twisted Evil
Amicalement Eddy39
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

refaire le plein sans couper le moteur Empty
MessageSujet: Re: refaire le plein sans couper le moteur   refaire le plein sans couper le moteur EmptyJeu 19 Jan - 5:26

Merci beaucoup sinon quand j'arrive vers le 3/4 du plein quand je fait une ligne droite est que je freine mon moteur es-que sa peux venir tu ralantie qui est trés bas ?
Sinon je les fait 2 ou 3 fois remettre du carburant dans le reservoir est tes pas obliger de ralonger les durites.
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre
Membre
gerard


messages : 73
Humeur : bonne

refaire le plein sans couper le moteur Empty
MessageSujet: Re: refaire le plein sans couper le moteur   refaire le plein sans couper le moteur EmptyVen 20 Jan - 6:42

tu peut refaire le plein de ton reservoir sans couper ton moteur mais il ne faut pas trainer car en ouvrant ton reservoir tu fait chuter
la pressu donc il n'y a plus de kerro au carbut
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

refaire le plein sans couper le moteur Empty
MessageSujet: Re: refaire le plein sans couper le moteur   refaire le plein sans couper le moteur EmptySam 21 Jan - 10:11

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refaire le plein sans couper le moteur Empty
MessageSujet: Re: refaire le plein sans couper le moteur   refaire le plein sans couper le moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refaire le plein sans couper le moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée d'un plein GB2
» combien avec un plein ?
» Encore une sortie plein de surprise !!
» Combien de temps dure un plein d'essence
» amortisseur sans huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-2-
Sauter vers: