MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]

Aller en bas 
+2
eddy39
Rmidu62950
6 participants
AuteurMessage
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyVen 17 Fév - 9:11

Salut a tous, ma voiture recomence a avancé toute seul a sa puissance maximal !
J'ai vérifié le carburateur il est ouvert d'envion 2mm, la tringlerie et super bien réglé
La vis de richesse egalement,et la vis de reprise j'ai pas touché..
Quand je fait rouler ma voiture ( quand elle est pas démaré bah ellle fait un bruit trés aigu ! Sa casse les oreilles ^^
Et quand je la demare bah elle acelere a fond, et quand je freine,au bout de 20sec bah elle cale
Merci de m'aidé tchao.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
eddy39
Membre
Membre
eddy39


messages : 31
Humeur : Trankil...

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyVen 17 Fév - 13:05

Salut.
Je pense que ton embrayage est mort Mad
Essaye de demonter ta cloche d'embrage pour voir....ou il est mort ou il est collé.... scratch
Tiens nous au courant study
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptySam 18 Fév - 0:59

Je voie pas se que sa peux etre mais es-que tu vien de changer de bougie ? car si elle est pas adapter a ta voiture sa fait des truc bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: VOITURE QUI AVANCE TOUTE SEUL   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptySam 18 Fév - 3:27

Salut,Je pense comme eddy39 sa doit être l'embrayage
Pour répondre a ta question PetitModeliste Non je n'est pas changé de bougie
Je vait allé apporté ma voiture a mon voisin, ( c'est lui qui ma tout démonté pour changé la couronne Plastic ) et aussi celle en feraille
Je vous tient au courant Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptySam 18 Fév - 4:21

Je serai aussi du même avis qu' eddy pour l'embrayage, et moi je changerai les 2 roulements qui sont dans la cloche.
Ils sont peu être un peu fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: VOITURE QUI AVANCE TOUTE SEUL   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptySam 18 Fév - 4:57

Bonjour,Tipi@k
Je vait tout changé et je prendrais les même pièces en rechange au cas ou ^^
Par contre j'ai remarqué un comportement bizarre.... quand je demare ma voiture elle avance a fond ! Bon je la retien
Mais j'ai remarqué que la durite qui relie au resonateur il tremble a mort
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Voiture qui avance toute seul   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyVen 24 Fév - 9:03

Salut

J'ai viens d'essaye de démaré ma Gb2, et je n'est pas réusi ^^ =(
Je vait rechargé mon chauffe bougie... , quand je donne des coups de tirette le bruit et trés grave,j'ai regardé si le moteur était noyé
Mais non, sa me parait bizarre car j'ai enlevé la bougie et je les mis sur mon chauffe bougie et elle a rougie mais pas le petit bout qui sort de la bougie... Demain je vait a Norauto, pour voir se quelle a

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyVen 24 Fév - 9:18

Salut c'est normal que le petit bout qui ressort ne rougie pas, essai une autre bougie et tu recharge ton chauffe bougie 2 heures
est essai d'augmenter ton ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: voiture qui avance toute seul   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyVen 24 Fév - 9:25

Salut

Je vait rechargé mon chauffe bougie... et je verais bien demain si sa ne marche pas et quelle continue a avance toute seul, je vait allé a Norauto

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: MERCI NORAUTO !    Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyMer 29 Fév - 9:19

Salut je viens de rentré de chez Norauto !!!

Je rentre dans le Magasin je demande un vendeur pour avoir des renseignements...
La femme me répond:Il est en Vacances il revient seulement MARDI PROCHAIN !
,Un gas me répond: Désole y a que lui qui s'occupe du rayon modelisme... MERCI NORAUTO DE MER***** !

Mais c'est pas tout !

Au début quand j'ai acheté ma Gb2, déja je sort tout de la boite j'essaye de mettre mes piles dans ma telecommande j'arrive pas parceque il manqué un morceau de ferrail pour que la pile face contact...
Bon le lendemain j'y retourne, trés gentil y me change la petite plaquette dans la Telecommande,C'est cool sa marché super bien
Je reviens chez moi,Je met de l'essence dans ma voiture j'allume ma tellecommande,j'allume ensuite le recepteur...
Je met mon chauffe bougie,et je donne des coups de lanceur, Cool ! elle demare Very Happy Mais elle a commencé a avancé toute seul
Comme je savait pas encore comment l'etteindre... la courone du pont central crame et aussi la cloche,les massellot ect ect

Le lendemain j'y retourne il me dit les pièces a prendre ect ect et il me dit il faut 40euros de main d'oeuvre !!!! Twisted Evil Bon je lui dit quand même 40euros + les pièces sa fait au moins + de 50euros !!!
Breff je lui dit NON je rentre chez moi avec les pièce... je vait voir mon voisin et je lui demande il me dit oui y a pas de problème
Il me dit je te la raporte demain Wink

Le lendemain je vait sonner chez lui il me repasse la voiture et tout sa... Je la test est c'éttait nikel !!!

Maintenant mon problème,C'est que il faut que j'attend jusque Mardi prochain ! Et l'autre problème c'est que mon voisin par en Vacances,donc je suis nik***

MERCI BEAUCOUP NORAUTO !!!!!!!

@+

Ha oui j'ai Oublié j'ai vue le tuto de Tipi@k mais j'ai pas de clé allen de 2,5mm ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
eddy39
Membre
Membre
eddy39


messages : 31
Humeur : Trankil...

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyJeu 1 Mar - 13:15

Si tu as les pieces tu devrais tenter de le faire toi meme....
Trouve toi une clé et prend en photo tout ce que tu demonte...se sera plus simple pour le remontage....je t'assure c'est vraiment pas compliqué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Démontage cloche d'embrayage    Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyVen 2 Mar - 1:57

Salut ok je vait voir sa a Norauto Mardi, je prend les pièces, ( de l'essence parceque gen ai pu lol! )
Et une clé allen de 2,5mm

Je vous tient au courant @+
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyVen 2 Mar - 3:15

prend en une de 2mm et 3mm aussi, ca peut tjr servir.
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Clé allen   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyVen 2 Mar - 4:07

Je vait prendre un lot pas tros cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: .............................   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyMer 7 Mar - 10:52

Salut tout le Monde !

C'est bon, je les reparé !
C'éttait pas si dur Razz
A part cette saleté de clips ! pour enlevé les masselote
Donc enfaite c'éttait la masellote d'embrayage ( Le resort était cassé ) et les masellote était tout lise !

@+ il aura une vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
eddy39
Membre
Membre
eddy39


messages : 31
Humeur : Trankil...

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyJeu 8 Mar - 14:50

Bah tu vois t'as geré...et puis, j'avais raison pour l'embrayage Cool Cool Cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyJeu 8 Mar - 16:38

Si les masselots crame sa veux dire que le moteur surchauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Masselote   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyVen 9 Mar - 4:29

Je pense pas que c'est du a de la surchauffe...
Les masselottes étaient juste lisse et le Resoort était cassé...

Oui tu avais raison eddy Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: gb2racing evo   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyMar 13 Mar - 16:18

sa dépend tu demarre toujours ton gb2 comme sur les video que tu fait tu le lesse aps assez chauffer a l'arrèt 1 minute et tu commence doucement pendant 2 a 3 minute apres sa beigne moi c se que je fait et j'ai toujour aps de probleme mise a part la casse de ma tirette qe jai reparé se dimanche mes je vous conseil de la patience pour remettre la lamelle qui renbobine la corde c hard a faire je les pris 4 fois sur la figure et sa marque en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] EmptyMer 14 Mar - 11:54

gb2carbon1911 a écrit:
je vous conseil de la patience pour remettre la lamelle qui renbobine la corde c hard a faire je les pris 4 fois sur la figure et sa marque en plus

Il y a un sujet avec photos pour remettre la corde de la tirette, compter 20mn maxi, il faut ne pas s’énerver, c'est tout Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]   Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL
» ralenti impossible a reglé
» Probleme ( accélère tout seul ) help ! [ Résolu ]
» Probleme au demarage [Résolu].
» GB2 accelere toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: