MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 MAGASIN TABOUF.COM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

MAGASIN TABOUF.COM Empty
MessageSujet: MAGASIN TABOUF.COM   MAGASIN TABOUF.COM EmptyDim 25 Mar - 6:18

Salut tout le monde !

Voici un lien de Magasin pour Voiture Thermique Wink

http://www.tabouf.com/mod-lismes-pi-ces-voitures-c-6182_6189

Il y a beaucoup de pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

MAGASIN TABOUF.COM Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN TABOUF.COM   MAGASIN TABOUF.COM EmptyDim 25 Mar - 11:49

Sujet fermé

Ce ne sont pas des pièces d'origine
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

MAGASIN TABOUF.COM Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN TABOUF.COM   MAGASIN TABOUF.COM EmptyDim 8 Avr - 4:43

LA C'EST BIZARE SE SONT PAS DES PIECES D'ORIGINE ! ET ON NE FERME PAS MON SUJET !!!!!!!!!

IL Y A BEAUCOUP DE PIECES QUI S'ADAPTE SUR LA GB-2 SUR LE SITE DE TABOUF.COM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS QUE QUAND J'AI POSTER UN SUJET CONCERNANT LE SITE DE TABOUF ! ET BIEN ON ME LA FERMER !!!!!!!!!!!!

JE SUIS TRES MECONTENT DE " MONSIEUR TIPIAK " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sur ceux AUREVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

MAGASIN TABOUF.COM Empty
MessageSujet: transfert   MAGASIN TABOUF.COM EmptyDim 8 Avr - 5:03

Je comprend pas trop ta phrase essaye de reposter au lieu de dire sa est si sa refait la méme ya un probléme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

MAGASIN TABOUF.COM Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN TABOUF.COM   MAGASIN TABOUF.COM EmptyDim 8 Avr - 9:07

Bonjour Rmidu62590,

beaucoup de colère quand je lis ton commentaire.
Je vais essayer d'éclairer ta lanterne afin que tu y vois un peu plus clair.
Aller, c'est parti...

Sur ce forum, les sujets ne sont pas toujours ouverts au bon endroit, normal, ce sont souvent les nouveaux venu qui ne connaissent pas encore l'organisation du forum (je leur pardonne), parfois ce sont des habitués( je leur pardonne aussi Razz ).
Mon travail consiste en autre à les remettre dans le bon contexte, je corrige souvent vos fautes et vos abréviations, je reformule même vos phrases car elles sont parfois incompréhensibles.
Je suis sur que pas mal d'entre vous s'en sont aperçu.
Si je ne faisais pas un tri, ce forum deviendrai désordonné et personne si retrouverait, donc je corrige vos erreurs (sans râler, moi).

Comme je ne suis qu'un pauvre être humain imparfait, il m'arrive parfois de zapper certaines choses sur ce forum, je les corrige quand je m'en aperçois en surfant dessus, certains sujet seront vite recadrés, alors que d'autre le seront beaucoup plus tard par manque de temps, et oui, j'ai une vie.

Je pense que tu aurai pu m'écrire un message perso en me demandant les raisons qui m’ont poussées à verrouillé ton sujet.
En fait, tu as même eu de la chance que je ne l'ai pas supprimé ! ! !

Ton sujet sur Tabouf.com aurai du se trouver dans " Autres magasins " et non " Magasins GB2 GB4 ".
Des sites qui vendent des pièces ils en existe des dizaines de milliers, certaines peuvent effectivement s'adapter sur nos GB, mais cela reste restreint.

Par contre les sites qui vendent des pièces de GB il n'y en as pas beaucoup.
Alors avant de s'y perdre dans les magasins qui peuvent nous dépanner, ne les mélangeons pas, sinon nous allons chercher désespérément une pièce bien spécifique de GB que l'on ne trouvera pas, car le site ne vendra aucune pièces réel de chez Modelco.

Pour en finir, ce qui m'étonne, c'est que tu avais créer il y a peu de temps, un forum pour GB2, que tu as d'ailleurs fermé et supprimé.
Avec si peu d’indulgence et de compréhension, je ne pense pas qu'il y aurait eu beaucoup d'inscrit.

Maintenant, si tu n'es pas satisfait de ce forum, je ne te retiens pas.

Voilà, MONSIEUR TIPIAK à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

MAGASIN TABOUF.COM Empty
MessageSujet: MAGASIN TABOUF.COM    MAGASIN TABOUF.COM EmptyDim 8 Avr - 13:32

Bonjour " Tipi@k18000 " !

Ce n'est pas du tout de la " COLERE " dans mon message !
C'est juste que c'est moi, qui avait pas bien compris...
Aprés au lieu de fermé mon sujet, tu aurais pu le déplacé tout simplement dans la catégorie qu'il faut,
Re venons sur mon Forum, Déja ( je n'est pas réusie a le fermé ) donc il est encore actif ...
Aprés il ne faut pas dire que je gère mal mon forum ! je sais qui a beaucoup de personnes qui ne font pas beaucoup attention
( j'ai vécu sa sur mon forum ) Mad Malheuresement les gens ne font plus attention a rien, cette a dire: Orthographe, Sujet mal placé, Les titres des sujet, comment les personnes s'explique, des moments on ne comprend rien de rien a se qu'il veulent nous expliquer...
et je c'est que s'est du boulot ( surtout quand on a beaucoup d'inscrit ), Malheuresement OUI je n'avais pas beaucoup d'inscrit, mais je pense que c'est normal car le tient est meilleurs alors les personnes ont tendances a aller s'inscrire sur ton forum...
et il est peut être mieux gérer, mais il ne faut pas dire que mon forum ( " C'est de la merde " ) j'ai consacré beaucoup de temps sur sa... et je pense que tu sais ses quoi...
j'ai voulu fermé mon forum car google on ne le trouve pu, parceque il ont remplacé le .fr contre le .org alors quand on clique pour aller sur mon forum sur google et bien on dit que l'adresse et introuvable... pale

Sinon, j'ai une chaine YouTube ( Rmidu62950 Production ) 51abbonés, 95vidéos, 30 000 vues !
Dimanche prochain on fête déja les 2ans ! et je sais que il faut beaucoup de temps, et de patience pour avoir un BON résultat !
inpeut comme toi...

Voila, je pense n'avoir rien oublié.... ( c'est pas pour sa que je vait quitté le Forum que je trouvé super bien )

@+



Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MAGASIN TABOUF.COM Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN TABOUF.COM   MAGASIN TABOUF.COM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGASIN TABOUF.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: LIENS MAGASINS :: MAGASINS POUR GB-2 / GB-4-
Sauter vers: