MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  2e vitesse qui passe pas

Aller en bas 
+2
thomrec
juju091
6 participants
AuteurMessage
juju091




messages : 11

 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: 2e vitesse qui passe pas     2e vitesse qui passe pas  EmptySam 28 Avr - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: 2e vitesse qui passe pas     2e vitesse qui passe pas  EmptySam 28 Avr - 13:15

vérifie l'etat de ta couronne de deuxième vitesse ( la petite couronne ), la cloche. si ca pareil en bonne état, démonte le pont de couronnes et vérifie l'état du système de changement de vitesse ( il est peut être encrasser ), les roulements etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: 2e vitesse qui passe pas    2e vitesse qui passe pas  EmptyDim 29 Avr - 12:45

Salut, elle ne passe pas du tout la vitesse ou quoi Question

Car moi j'ai l'impression qu'elle la passe et qu'elle ralentit d'un coup je me fais une idéee Question
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: 2e vitesse qui passe pas     2e vitesse qui passe pas  EmptyDim 29 Avr - 17:39

Moi non plus j'entends pas la seconde passer, surtout à cette allure.
Par contre sa croustille fort, je sent qu'il va y avoir quelque chose qui va rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
-winner-
Membre
Membre
-winner-


messages : 20
Humeur : bonne sur le forum

 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: 2e vitesse qui passe pas     2e vitesse qui passe pas  EmptyLun 30 Avr - 4:29

bonjour, je profite de se sujet pour vous parler de ma gb4 qui ne passe pas non plus la seconde .. je ne comprend vraiment pas pour quoi. Elle prend bien les tours, j'ai démonter l'embrayage c'est ok j'ai démonter la boite en pièce au cas ou l'ancien proprio aurait fait une erreur mais sa ne passe pas :/

je vous ajoute une vidéo pour que vous puissiez voir sa:
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: 2e vitesse qui passe pas     2e vitesse qui passe pas  EmptyLun 30 Avr - 9:38

ji connait rien en boite mais normalement ya un réglage dans un autre sujet pour la boite de vitesse je pense que elle mal réglé la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: 2e vitesse qui passe pas     2e vitesse qui passe pas  EmptyLun 30 Avr - 10:52

Si votre seconde vitesse ne passe pas, allez voir ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement que je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: 2e vitesse qui passe pas     2e vitesse qui passe pas  EmptyLun 30 Avr - 13:22

pour moi vu comme ca craque, c'est pas une question de réglage, mais plutôt quelque chose qui a casser, c'est pour cela qu'il faut qu'il regarde si les éléments du pont sont en bon état. si t'y connais rien, démonte en notant chaque étape de démontage, et prend des photos. on pourra peut être te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
juju091




messages : 11

 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: 2e vitesse qui passe pas     2e vitesse qui passe pas  EmptyMar 1 Mai - 4:49

ba la j'ai commander une cloche est une boite de vitesse mais se qui est bizarre c'est que c'est la grosse couronne qui est vachement entrain de morfler alor que la petite sa va

ps:non la 2e vitesse passe pas du tout même quand elle est chaude j accélère est sa saute je sai pas pourquoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: 2e vitesse qui passe pas     2e vitesse qui passe pas  EmptyMar 1 Mai - 5:58

ca m'a fait la même chose sur la mienne, c'est ta cloche qui n'entraine plus ta couronne de deuxième vitesse. je te conseil de changer tes couronnes ( pour le prix que ça coute )


quand tu met en place ton moteur, il faut que le axe de ton moteur et celui de tes couronnes soit bien parallèle.

voici le lien pour le réglage du jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je rajouterai juste que pour le cas d'un pont a vitesse il faut le même jeu sur les deux couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
juju091




messages : 11

 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: 2e vitesse qui passe pas     2e vitesse qui passe pas  EmptySam 16 Juin - 2:34

salut tout le monde merci pour tout enfaite c'était ma boite de vitesse et ma cloche d' embrayage qui était naze je les ai changer et maintenant sa marche niquel désolé de pas vous avoir tenue au courant javai perdu mon mot de passe mercie encore salut Very Happy Very Happy Very Happy


juju Smile
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: gb2racing evo    2e vitesse qui passe pas  EmptySam 16 Juin - 7:31

y a pas de souci, moi aussi ma grande couronne 41 dents morfle a chiez et je sait que je vais devoir la changer. Tu sait c'est vite fait un cailloux ou un gravier, bas tu bouffe ta couronne a cause de sa t'inquiètes pas tu sait c'est comme la vie, rien est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 2e vitesse qui passe pas  Empty
MessageSujet: Re: 2e vitesse qui passe pas     2e vitesse qui passe pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e vitesse qui passe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitesse du gb-2
» perte de vitesse
» Boite de vitesse HS
» Couronne de la boite de vitesse
» str8 ep vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: