MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 Empty
MessageSujet: Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8   Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 EmptyMer 27 Juin - 9:44

Salut !! donc voila j'ai aussi un mg10 mt3 ! que m'on pere m'avais acheter en début d'année malheureusement il est full plastique j'ai pas trop envie de le casser surtout que il y a pratiquement aucune pieces détachées pour ce monster truck.
Donc comparé un mon eb4 s2 pro il fais la meme taille c'est un monster truck 1/10 tenez c'est celui la exactement avec une radio 2.4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dessus se trouve un moteur .18 donc un 3cc (encore se serait un 2.5cc j'aurai pas poser la question sa aurait été hors de question ^^) ! il est neuf deux pleins mais il s'emballe des qu'il est chaud ...
j'ai envi de l'utiliser et ne pas le laisser pourir alors qu'il est NEUF.
je sais que j'aurai Beaucoup moin de puissance mais c'est pour le fun ^^
si c'est possible de le mettre sur mon eb4 s2 pro sans fais de modifs merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8   Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 EmptyMer 27 Juin - 10:37

Si j'ai bien tout compris, tu veux mettre le moteur de ton MG10 sur ton EB4.
C'est tout a fait possible, très peu de chances pour qu'il s'installe sans faire quelques modifications.
Par contre il faut veiller à ce que les dents de la cloche d’embrayage du moteur MG10 soit compatible
avec les dents de la couronne de ton EB4.
D'un modèle à l'autre, le profil des dents peuvent être différent, c'est des coups à tous flinguer.
Attends d'autres avis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8   Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 EmptyMer 27 Juin - 10:40

Merci beaucoup ! sa fais du bien d'entendre sa :p j'ai vraiment pas envi de laisser a l'abandon ce petit moteur encore en rodage mais qui s'emballe a chaud .. pas grave je m'en occuperai ..
pour mettre le moteur du mg10 faut-il laissé l'eb4 en 4 roues motrice ou se serait mieux en 2 roues motrices ?
car en 4rm le petit 3cc risque de soufrir le mg10 fais quand meme au moin 1.5kg de moin que l'eb4
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8   Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 EmptyMer 27 Juin - 11:00

Perso, je laisserai les 4 roues motrices.
Faits des essais, regarde comment il se comportera, si tu vois qu'il peine, alors supprime la motricité des roues avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8   Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 EmptyMer 27 Juin - 11:06

Oui merci ! par contre je doit le nourrir au 10 ou 16% ce n'est qu'un moteur de 1/10e un 3cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8   Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un moteur de 1/10e sur un buggy thermique 1/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Buggy Thermique 1/8 Choisir ?
» salut tipiak, course de buggy thermique ?
» Moteur 1/8 buggy
» Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc
» METTRE UNE SIGNATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: