MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 du mal a démarrer a chaud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer a chaud   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:23

achete la tirette sa peux duré faux pas la tiré a plus de 15cm est c'est nickel sa coute environ 20e je croix pas sur.
Sinon j'espére que tu prend pas mauvais gout du modelisme en se moment moi aussi j'ai pas de chance je foire toute les vis que je touche...
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: gb2racing evo   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:31

a croire qu'il y a des jour avec et des jous s'en c'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
cedric62126
Membre
Membre



messages : 52
Humeur : détendu

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer a chaud   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:11

Ouai j'ai téléphoné a mon chef a l'instant il roule en vintage électrique et avec quand même un peu de chance il a une batterie comme la mienne donc demain je vais essayer avec sa batterie comme ça je saurai vraiment d'ou ça vien et même si c'est vraiment la batterie je préférerai quand même un tirette comme a l'ancienne lol , mais ou la trouver? Tout le monde est en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: gb2racing evo   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:35

ouai tu a raison s'il peut 'aidé tu vois moi je suis toujour au lanceur bas sa marche nikel au second tirage elle part
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer a chaud   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:32

idem le 2eme coup est toujours le bon faux pas cherché a comprendre , j'ai bien peur que l'on s'éloigne du titre je sais pas si ont peut le changez Tipiak va peut etre pas étre contant,
sinon le lancer sur le moteur du gb ya aucun probléme contrairement au mien qui a tendance a abimé le vibrerequin...
sa coute trop chére les bancs de démarrage bounce
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: gb2racing evo   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:08

bas ouai au minimum 50 a 60 euro et encore il faut avoir la baterie a pas
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer a chaud   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 4:02

c'est plutot conseiller de prend les plus chére environ 100e sans la batterie c'est le prix d'un moteur...
Revenir en haut Aller en bas
cedric62126
Membre
Membre



messages : 52
Humeur : détendu

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer a chaud   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 4:48

C'est bon j'ai trouvé une tirette dans un magasin près de chez moi il m'envoi ça cette après midi je vais virer le démarreur électrique des que j'ai fais mes essais je vous dit quoi en ce qui concerne le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: gb2racing evo   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:19

ouai ok tu nous tien au courent
Revenir en haut Aller en bas
cedric62126
Membre
Membre



messages : 52
Humeur : détendu

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer a chaud   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:51

Salut a vous bon j'ai réussi a rouler un peu cette après midi tant bien que mal car problème la tirette que j'ai commandé n'allé pas jesuis donc retourné vois le vendeur il m'a donné une plaque qui va entre le moteur et la tirette mais cette dernière ne était trop courte niveau entre axe bref du coup j'ai tout pris sur le moteur que j'avais d'avance. Maintenant le moteur 15 min pour le démarrer avec une bougie numéro 3 une fois chaud je comme a rouler et une fois les gazs a fond il revient au ralentit et j'ai fait le test de salive je peu faire cuir te oeuf dessus ça boue mais si je baisse mais richesse et que je retire le chauffe bougie je cale d'après vous que puis je faire?
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer a chaud   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:22

ouvre 1/2 tours ta richesse,quand tu cale en enlevant le chauffe bougie sa veux dire que ta bougie est morte.
si ils prends moins de tours apres avoir ouvert la richesse c'est normal sinon si ta richesse est bien réglé ouvrir un peux la reprise le faire moins chauffer,est sa augmente un peux le ralentie donc faux aussi déviser le ralentie juste apres la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: gb2acingevo   du mal a démarrer a chaud - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:12

ouai c'est net sinon tu vas claquer ton moteur faut tes niveau de reglage apes se serras du bonheur tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer a chaud   du mal a démarrer a chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du mal a démarrer a chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je n'arrive plus a démarrer ma gb2
» voiture impossible a demarer
» Presentation de ma rc thermique Academy velox xt
» perte de puissance a chaud
» Demarrage difficile à chaud ( delta 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: