MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptySam 18 Aoû - 16:44

Salut à tous, j'ai un problème avec ma gb2 carbon, en faite quand je pose la voiture thermique au sol et qu'elle est au ralentit le boisseau du carbu est ouvert a moitier alors qu'il devrait être ouvert de 1mm de plus ma gb2 carbon roule entre 5 et 10 km/h et elle cale au bout de 2 minutes.

Si quelqu'un serait de quelle vis de réglages il s'agit se serait sympas de me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptySam 18 Aoû - 19:06

je pense pas que sa vien de réglage ton moteur et vraiment bizarre j'ai jamais vue sa je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: problème réglage gb2 carbon   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyDim 19 Aoû - 4:06

Moi aussi je ne pense pas que sa viens seulement d'un réglage.

Tu penses que sa peut-être le moteur qui est mort Question
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyDim 19 Aoû - 5:40

non,si la compression et bonne et qu'il tourne ses bon mais a tu remis ta chemise correctement car ils y a un sens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: problème réglage gb2 carbon   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyDim 19 Aoû - 8:42

Oui je les mises au niveau du petit piton qui depasse si tu voi se que je veux dire.

et oui le moteur a de la compression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: problème réglage gb2 carbon   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyDim 19 Aoû - 15:40

J'ai remarqué que si la durite de pressu est trop courte la pression dans le reservoir va etre forte en début de plein et va etre faible en fin de plein or mon moteur a l'air d'avoir trop d'essence au début mais au bout de 2minutes le moteur fais "boooo boooo" alors qu'au départ il s'engorge.

Ma durite de pressu faisait environ 10-15cm mais la elle en fait 25cm environ.
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyDim 19 Aoû - 15:56

moi aussi elle et longue ma durite de pressu ils faux au moins 20cm, moi aussi a froid le carburant par dans tous les sens dans le reservoir et apres sa bouge plus. mais la voiture se comporte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: problème réglage gb2 carbon   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyLun 20 Aoû - 6:52

Enfaite moi au départ le moteur s'engorge puis après on dirait qu'il n'y a pas assez de carburant qui arrive au carbu enfin je pense que sa viens seulement d'un réglage parce que la a froit elle marchait bcp mieux mais direct après perte de puissance puis calage je me demande de quoi cela pourrait venir mais je pense en tout cas que la reprise est mal réglée mais est ce que cela viens que de sa Question Question
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyLun 20 Aoû - 19:05

va dans le sujet réglage au lieux d'attendre des réponses, en plus tu donne aucun détaille donc c'est impossible de te répondre,
sinon ouvre ta reprise jusqua que quand tu accélére le moteur coupe net, et la tu ressert peut a peut jusqua que tu trouve un réglage qui te convient. essaye la richesse a 3tours c'est mieux que 2.5tours. enfin je sais pas tant que ya pas de video ou alors un texte trés bien détailler je n'arriverait pas a t'aider correctement.
ps:j'ai jamais réussie a réglé mon gb correctement donc j'ai aucune connaissance sur se moteur,je pense méme que les 3.5cc sont plus simple car on entend direct si c'est trop pauvre ou trop riche en haut ou en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: problème réglage gb2 carbon   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyVen 24 Aoû - 10:08

J'en ai regardé des posts sur les réglages mais la voiture ne veux rien savoir.
La voiture n'a pas du tout de puissance, quand je visse la reprise ses mieux mais ce n'est pas encore sa.
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyVen 24 Aoû - 13:40

Je sais pas quoi dire j'ai besoin de la lumiére a Tipiak Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptySam 25 Aoû - 14:24

Si ton boisseau est à moitié ouvert et quelle est au ralenti, c'est que ta vis de richesse est trop ouverte.
Avec une arrivée trop importante de carburant , ta bougie fini par ne plus suffir à exploser le mélange, et elle se noie.
Ta vis de reprise, si tu y a touché, demande surement à etre bien réglée.
Je commencerai par régler l'ouverture du boisseau à l'aide de la vis de ralenti, ouvre entre 1 et 1,5mm, aide toi d'un forêt.
Ensuite ferme complètement ta vis de richesse et réouvre de 3 tours.
Met ton GB2 sur un socle pour que les roues ne touchent pas et regarde si tu as des accélérations franches et rapides, si ce n'est pas le cas ouvre d'un demi tour a chaque fois et compte le nombres de demi tours effectués.
Si le résultat n'est pas satisfaisant, ferme ta reprise du nombres de tours que tu as retenu et ferme ta vis par demi tour toujours en comptant.
Tu finiras par trouver le juste milieu, rouvre ta richesse d'un demi tour, après ajuste la reprise sur route.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyMer 29 Aoû - 13:17

Regarde tes masselote d'embrayage... j'ai déja eu le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyMer 29 Aoû - 14:43

Rmidu62950 à raison, jette un oeil sur ton embrayage, il se peu qu'il accroche même au ralenti.
Vérifie l'état du ressort et de l'usure des masselottes.
Un bon nettoyage ne lui fera pas de mal, vu qu'il sera démonter pour la vérification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: problème réglage gb2 carbon   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyDim 23 Sep - 13:06

Salut à tous, le piston et la chemise étaient mort No
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyLun 24 Sep - 8:59

Salut Jean-Marie, bon et bien c'est pas vraiment cool ce qui t'arrives.
Tu l'as remet quand même en état ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: problème réglage gb2 carbon   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] EmptyLun 24 Sep - 10:13

Salut, j'ai essayé avec un autre piston et une autre chemise identique mais le piston est rayé alors je ne pense pas que sa va marcher je suis actuellement a la recherche d'un moteur de gb2 carbon pas trop chère avec le lanceur.

Hors sujet: Est-ce qu'il y a un joint de carburateur sur le GB2 carbon Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]   problème réglage gb2 carbon [ Résolu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme de reglage [ résolu ]
» Probleme au demarage [Résolu].
» probleme electrique des gaz [ Résolu ]
» Probleme ( accélère tout seul ) help ! [ Résolu ]
» probleme differenciel [ Résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: