MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réglage pirate baja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage pirate baja Empty
MessageSujet: Réglage pirate baja   Réglage pirate baja EmptySam 29 Sep - 4:43

Salut à tous, de retour avec mon pirate baja j'ai un petit problème, le boisseau est ouvert a plus de 2mm et au ralentit au bout de 10 minutes elle cale je rapelle que le moteur est un SH18 3cc.
Je me demandais si elle chauffais mais a fond elle fume bleu, a froid le ralentit est assez haut mais dès quelle roule 5, 10 minutes le ralentit baisse.
Elle cale surtout après une longue ligne droite après avoir relaché les gaz, quand j'accélère a fond et que je relache les gaz la voiture pétarade alors je pense que sa viens d'un réglage mais lequel Question

Merci d'avance de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Réglage pirate baja Empty
MessageSujet: Re: Réglage pirate baja   Réglage pirate baja EmptyDim 30 Sep - 2:08

Si elle a dendance a caler au ralentie sa peut étre que la reprise et trop fermer je croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage pirate baja Empty
MessageSujet: Réglage pirate baja   Réglage pirate baja EmptyDim 30 Sep - 3:20

Je pense quand même que la vis de richesse est pas assez ouverte parce que en faisant une longue ligne droite (10 secondes) elle fait d'un coup un "booooo" je vais essayé d'ouvrir ma richesse et je vais te dire des nouvelles Very Happy

La reprise est trop ouverte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage pirate baja Empty
MessageSujet: Réglage pirate baja   Réglage pirate baja EmptyDim 30 Sep - 6:58

J'ai remarqué que quand je met de la salive sur la culasse sa boue tout de suite No
Est-ce que cela pourrait venir d'un moteur qui surchauffe et qui du coup pert de la compression et cale au ralenti Question
A froid il fonctionne bien au ralenti alors je pense que c'est du a un manque de compression.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Réglage pirate baja Empty
MessageSujet: Re: Réglage pirate baja   Réglage pirate baja EmptyMar 2 Oct - 10:15

jean-m@riedu35 a écrit:
Je pense quand même que la vis de richesse est pas assez ouverte parce que en faisant une longue ligne droite (10 secondes) elle fait d'un coup un "booooo" je vais essayé d'ouvrir ma richesse et je vais te dire des nouvelles Very Happy

La reprise est trop ouverte pour moi.

C'est tout a fait ça, ta richesse n'est pas assez ouverte, ton moteur tourne très vite et l'essence n'arrive pas assez et c'est le calage ou le gros ralentissement.
Ensuite fait quelques essai avec ta vis de reprise en y allant à taton.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Réglage pirate baja Empty
MessageSujet: Re: Réglage pirate baja   Réglage pirate baja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage pirate baja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage pirate baja
» rodage pirate baja
» Réglage sur Sierra Pirate
» nouvelle carosserie pour mon pirate baja
» Pirate baja de steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: