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 Réglage pirate baja

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jean-m@riedu35
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MessageSujet: Réglage pirate baja   Sam 29 Sep - 4:43

Salut à tous, de retour avec mon pirate baja j'ai un petit problème, le boisseau est ouvert a plus de 2mm et au ralentit au bout de 10 minutes elle cale je rapelle que le moteur est un SH18 3cc.
Je me demandais si elle chauffais mais a fond elle fume bleu, a froid le ralentit est assez haut mais dès quelle roule 5, 10 minutes le ralentit baisse.
Elle cale surtout après une longue ligne droite après avoir relaché les gaz, quand j'accélère a fond et que je relache les gaz la voiture pétarade alors je pense que sa viens d'un réglage mais lequel Question

Merci d'avance de vos réponses Very Happy
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MessageSujet: Re: Réglage pirate baja   Dim 30 Sep - 2:08

Si elle a dendance a caler au ralentie sa peut étre que la reprise et trop fermer je croix
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jean-m@riedu35
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MessageSujet: Réglage pirate baja   Dim 30 Sep - 3:20

Je pense quand même que la vis de richesse est pas assez ouverte parce que en faisant une longue ligne droite (10 secondes) elle fait d'un coup un "booooo" je vais essayé d'ouvrir ma richesse et je vais te dire des nouvelles Very Happy

La reprise est trop ouverte pour moi.
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jean-m@riedu35
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MessageSujet: Réglage pirate baja   Dim 30 Sep - 6:58

J'ai remarqué que quand je met de la salive sur la culasse sa boue tout de suite No
Est-ce que cela pourrait venir d'un moteur qui surchauffe et qui du coup pert de la compression et cale au ralenti Question
A froid il fonctionne bien au ralenti alors je pense que c'est du a un manque de compression.
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Tipi@k18000
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MessageSujet: Re: Réglage pirate baja   Mar 2 Oct - 10:15

jean-m@riedu35 a écrit:
Je pense quand même que la vis de richesse est pas assez ouverte parce que en faisant une longue ligne droite (10 secondes) elle fait d'un coup un "booooo" je vais essayé d'ouvrir ma richesse et je vais te dire des nouvelles Very Happy

La reprise est trop ouverte pour moi.

C'est tout a fait ça, ta richesse n'est pas assez ouverte, ton moteur tourne très vite et l'essence n'arrive pas assez et c'est le calage ou le gros ralentissement.
Ensuite fait quelques essai avec ta vis de reprise en y allant à taton.


.........
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