MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 oxidation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunatic x hd
Membre
Membre



messages : 49
Humeur : bonne

oxidation  Empty
MessageSujet: oxidation    oxidation  EmptyMer 13 Fév - 5:26

bonjours

voila aujourd'hui je voulé voir si ma voiture était en bonne état car seula va faire 2 mois quel na pas servie et quel et emballer dans mon garage et au momman du déballage
je m'aperçois que la culasse du moteur commencer a rouiller et a s'oxider alors que elle était bien protéger et j'avais mis de l'anti sur les différente parti métallique
en tout qu'à je peut toujours tirer sur le lanceur donc l'intérieur du moteur n'est pas rouillé car j'ai regarder et il n'y a rien j'aispère que c'est pas trop grave
je voulais la démarré mais j'attend vos réponse et je pense que je vais vite changer le filtre a aire car il est un peut sale

Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

oxidation  Empty
MessageSujet: Re: oxidation    oxidation  EmptyJeu 21 Fév - 2:28

Sa veut rien dire l'histoire du lanceur ton moteur peut étre rouiller de l'interieure toute en pouvant tourner d'ailleur je sais pas si sa peut géner quelque chose que le moteur soit rouiller dedant
Revenir en haut Aller en bas
 
oxidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-2-
Sauter vers: