MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 pignon alu et couronne acier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pignon alu et couronne acier Empty
MessageSujet: pignon alu et couronne acier   pignon alu et couronne acier EmptyLun 17 Juin - 13:27

Salut à tous, j'ai cassé un roulement de cloche d'embrayage acier et comme je n'avais pas de roulement pour la cloche acier j'ai pris la cloche de la gb2 car j'avais les roulement sauf que le cloche de la gb2 est en alu et j'ai l'impression que au fur et à mesure que je roule j'ai mes dents de ma cloche d'embrayage de gb2 deviennent de plus en plus fine et finissent par se bouffer.
Je voulais savoir si cela était normal avec une cloche alu ??
P.S: mon entredent est très bien réglé, je l'ai réglé avec une feuille de papier entre la cloche et la couronne
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

pignon alu et couronne acier Empty
MessageSujet: Re: pignon alu et couronne acier   pignon alu et couronne acier EmptyLun 17 Juin - 15:17

salut jean-m@rie,
la cloche du GB n'est pas en alu mais une sorte d'alliage.
Si tu l'a monter sur un autre modèle qu'un GB, le pas des dents n'est peut être pas le même, d’où une usure rapide.
Peut etre aussi une différence de diamètre sortie moteur, d'ou un jeu même minime aurait bouffé ta cloche.
La cloche du GB n'est pas vraiment robuste comparé avec d'autres marques de buggy.
Voilà ce qui me viens à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
 
pignon alu et couronne acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usure du pignon centrale?
» couronne 41
» couronne
» couronne
» PB COURONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: