MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma p'tite après remontage et quelques tours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timoléon




messages : 5
Humeur : plutôt bonne ! :)

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Empty
MessageSujet: Ma p'tite après remontage et quelques tours !   Ma p'tite après remontage et quelques tours ! EmptyJeu 18 Juil - 11:17

Salut bon alors voila ca c'est mon GB4 je l'ai récupéré dans un des garage ou je fesais mes stage en échange du réglage d'une TS4N de chez Thunder donc je l'ai récupérée en piteus états elle n'avait pas tournée depuis 4 ans et elle étais stockée dans un grenier donc les souris ce sont faite plaisir Razz

Après le nettoyage et le remontage et peinture perso de jantes ! Very Happy 

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Photo010

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Photo011

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Photo012

Après quelques run et 2 3 tonneaux je me suis dit qu'il fallait que je protège ma cullasse :lol!
j'ai aussi investi dans des clips carrosserie ca ira mieux que des trombones je pense et j'ai aussi refait les amortos arrières avec du scotch noir! 

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! <a href=Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0010" />

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0011

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0012

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0013

Donc les travaux que j'ai fait dessus:
-nettoyage complet chassi et moteur
-peinture des jantes
-remplacement d'un servos(HS)
-raccourcissement des ressorts des amortos arrière pour les durcir pour une meilleure tenue de route
-réfection de quelques joints moteur (échappement et carter)
-filtre a carburant
-étanchéité maison des servos
bon et puis pour finir je suppose qu'il y en a qui vont de trucider Twisted Evil  mais moi j'ai fait mes différentiel a la graisse multi usage car étant donnés qu'ils ne sont pas étanches l'huile s'en va ! Evil or Very Mad la tenue de route n'est pas top mais c'est mieux que de les serrer !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite après remontage et quelques tours !   Ma p'tite après remontage et quelques tours ! EmptyJeu 18 Juil - 16:39

Elle est drôlement bien restaurée cette GB Very Happy 
cheers Félicitation cheers 
Pour ce qui est du sctoch nor sur les amorto, ca va as tenir à cause du carburant qui sera progeté dessus.
Tu peut mettre à la place de la Gaine thermos-rétractable, ce sera plus propre et plus résistant.
A propos des différentiels, normal que sa fuit, pas d'huile dedans mais uniquement un léger voile de graisse suffit.

Amuse toi bien avec et merci pour les photos Razz 

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Timoléon




messages : 5
Humeur : plutôt bonne ! :)

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite après remontage et quelques tours !   Ma p'tite après remontage et quelques tours ! EmptyVen 19 Juil - 9:25

Merci beaucoup Tipi@k
bon et bien comme tu m'avait dit ca n'allait pas tenir au niveau des amortos alors voila ce que j'ai fait:

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0014

ca devrait pas être trop mal ! :)bon sinon a part ca quelques photos après un paquet de run les pneus n'ont pas survécus Evil or Very Mad  et je roule même en slick maintenant:Razz 

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0015

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0016

et puis j'ai aussi réussit a plier mon châssis a cause de mon servo de gaz qui m'a laché en pleine puissance j'ai pris un mur de côté No et voila ce que ca donne et donc a la place d'avoir 22 mm j'avais 55 mm (sur la côte du fond https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/t427-gabarit-du-chassis-alu) donc ca tiré la tronche tout de même!

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0018

Mais bon après réparation j'ai tout remonté comme il faut et je suis reparti nickel
et la par contre en dérapage le cardan qui me lache sec et la voiture qui s'emballe

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0019

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0020

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0021

snif Sad plus qu'a retrouver un cardan et une couronne parce que bien sur en prenant le mur la plaque de support moteur a plié, je l'ai pas vu et ca m'a bouffé ma couronne de 1ère

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Dscf0022

donc je demande votre aide s'il vous plait : ou puis je trouver ce genre pièces ??
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite après remontage et quelques tours !   Ma p'tite après remontage et quelques tours ! EmptyVen 19 Juil - 14:21

Elle est pas resté jolie longtemps la pauvre Shocked 
Y a pas trop de casse, ca pourrait être pire.
Oui tu as mis sur tes amortisseurs des cales plastiques, c'est pratique ça.
Mais bon, c'est fait pour jouer avec et non la laisser sur l'étagère Very Happy 
Sur la page d'accueil tu as le forum " LIENS MAGASINS " pour tes pièces détachées.
Plus qu'à réparer pour recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Timoléon




messages : 5
Humeur : plutôt bonne ! :)

Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite après remontage et quelques tours !   Ma p'tite après remontage et quelques tours ! EmptyMar 23 Juil - 3:38

Ouais comme tu dit Tipi@k Sad 
mais bon la j'ai trouvé 4 cardan les couronnes de boite pour moins de 25 € port compris alors voila j'attend de recevoir ma commande quoi et sinon pour les amortos j'ai mis 2 ressort ca évite qu'ils soient trop dur tout en amortissant ce qu'il faut !!
bon et aussi j'avais ce type de projet c'est de monter une barre anti-roulli avant et arrière pour une tenue de route encore meilleur et moins de risque de retournement en dérapage ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite après remontage et quelques tours !   Ma p'tite après remontage et quelques tours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite après remontage et quelques tours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  photos de mon virus 2.0 1/8 ème ANSMANN RACING
» remontage du carburateur
» ma gb4 remontée après une remise en état
» ma ptite 1/28eme
» mon gb2 tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: PHOTOS-
Sauter vers: