MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le GB 2 de franktaz et de okeetee90

Aller en bas 
+2
Tipi@k18000
okeetee90
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyLun 18 Jan - 0:09

comme hier il faisait beau on en a profité pour sortir nos GB 2 et les essayer sur une ligne droite plus longue que celles où on s'amusait d'habitude. on l'a trouvé par hasard.à la base c'est un endroit pour les avions et les hélicos.

donc voilà les photos de nos GB 2 ( pas encore tout à fait réglées niveau moteur mais on persévère,on va y arriver...)

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11010


le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11011


le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11012


le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11013


le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11014


le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11015
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyLun 18 Jan - 8:43

AH !! très belles photos des GB's-2 sur la ligne de départ, je sent que ça va chauffer lol!
Elles sont très belles en bleu, y a pas à dire...
C'est beau quand c'est neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
FRANCKTAZ1010
Membre
Membre
FRANCKTAZ1010


messages : 25
Humeur : BONNE

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: salut tipia@k tu vas bien oui c est vrai elles sont belles en bleus merci surtout quand c est neuf   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyLun 18 Jan - 9:05

Tipi@k18000 a écrit:
AH !! très belles photos des GB's-2 sur la ligne de départ, je sent que ça va chauffer lol!
Elles sont très belles en bleu, y a pas à dire...
C'est beau quand c'est neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyLun 18 Jan - 13:16

ah trop fort
elle sont trop belles tu as vu la mienne c'est la même
franchement elle sont belles
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyLun 18 Jan - 14:25

merci.ouais c vrai elles ont de la gueule quand même.les jantes alu ça donne un plus à la couleur bleu j'trouve.et ouais ça a chauffé sec sur c'te route.on a pu les pousser à fond là.

des pointes com ça on en avait pas encore fait donc c là aussi qu'on a vu qu'y avait encore des réglages à faire.le moteur était un peu capricieux. je mettrai un message dans la section adéquate pour parler du problème.

vivement qu'y fasse un peu meilleur quand même, on se sent frustré en hiver....
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyLun 18 Jan - 14:27

et oui steven,même petit bolide,et j'avais été voir tes photo.belles photos aussi soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyLun 18 Jan - 14:28

Avec le froid, t'as les doigts qui vont rester figés avec l'accélérateur à fond, tu reverras plus jamais ton GB-2, Ah Ah Ah ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyLun 18 Jan - 14:29

c vrai c beau quand c neuf tipiak, mais la coque cache un peu de saleté en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyMer 27 Jan - 15:23

pour le froid et les doigts gelés on a déjà eu le tour. ça pique bien comme y faut pu..... et la veille on est allé au même endroit, c t la première fois.y pleuvait bien.on avait nos gb2 dans le coffre.ben on a pas pu resister et on les a essayé sous la pluie. résultat : trempé jusqu'au os et gelé tous les deux.les voitures ça allait on les a nettoyés de suite. vraiment con les grands enfants hein.
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyVen 5 Fév - 15:33

d'autres photos sont à venir , j'ai fait quelques modifs sur mon gb2 et je vais montrer tout ça.

vos avis sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyVen 5 Fév - 15:37

Qu ' a tu fais comme modification sur ton gb2 ? Pouras tu mettre des photos demain merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyVen 5 Fév - 15:39

il y a une des 2 gb-2 qui a la modif du pot vers le bas nan ??
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyVen 5 Fév - 16:00

je vais mettre les photos après , dans quelques minutes, le temps de les faire et de les copier dans mon pc, oui , c la mienne qui a un résonateur en alu.
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyVen 5 Fév - 17:53

voilà enfin les photos, désolé pour le retard steven et thomas.

j'ai changé le résonateur et le coude, les pneus et j'ai mis le gb2 en 4 rm , donc transformé en gb4 mais sans la boite deux vitesses pour l'instant.

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11110


le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11111


le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11112


le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11113


le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11114


le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11115


le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11116


voilà... vos avis sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyVen 5 Fév - 18:07

Super ce résonateur, j'aime bien ces pneus là, il faut que j'en achète (depuis le temps) Smile
J'aurai bien vu des durite bleue aussi pour rester en parfait accord.
Dit okeetee, elle est prête à se coucher là on dirait, elle est déjà au lit lol! lol! lol! lol!
Je suis sûr que tu dort avec... Very Happy

Bon, et bien, je te donne mon adresse et tu pourra me l'envoyer Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Tipi@k18000 le Ven 5 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptyVen 5 Fév - 18:27

merci tipiak , j'aime bien mon choix de resonateur et de pneus aussi.je penserai à mettre des durites bleu pour contraster oui.

non non non elle dort pas avec moi , chacun sa place. elle dort dans la chambre à coté, j suis pas encore devenu buggyphile monsieur Wink

c t un bon endroit pour bien la voir.

je reposterai quelques photos bientôt, un petit délire de fait à mon buggy.

à toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptySam 6 Fév - 1:16

Salut tous le monde okeeteee en vla une belle voiture tu peu me donner le lien ou tu a acheter tes pneux ?
Tu as ete livré en combien de temp ?
A ce que je voit ta voiture doit couler d'huile quand tu n'en fait plus moi il y a plein d'huile qui coule par le resonnateur !! toi aussi ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptySam 6 Fév - 3:33

salut,

merci thomasluton, voilà le lien où je les ai eu :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10401&catalogId=13751&langId=-2&searchSKU=&fh_location=%252F%252F13751%252Ffr_FR%252F&fh_search=227794-63

faut en commander 2 paires bien sûr ça va de soi, pour le délai de livraison , compte une huitaine de jours en gros.

pour le liquide qui coule du résonateur c'est normal tinkiet,je pense que tipiak te le confirmera.

à toute
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptySam 6 Fév - 4:01

voilà les photos du petit délire que j'ai fait subir à mon gb2 :

" go go gadgeto MT ! ! ! " Wink



le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11117



le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11118



le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11119



le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11120



le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sdc11121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptySam 6 Fév - 4:58

Trop frai tu pouvait grimper partout a mon avis vu la grosseur des pneux !!
Parcontre sa devait mettre du temp a s'elanceer !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptySam 6 Fév - 5:10

ton coude ne passe pas loin de ta roue arrière

moi j'aime bien tu as eu ou t'es roue ??

est ce que tu peux mettre des photo avec la coque ??
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptySam 6 Fév - 5:26

as tu essayer de rouler avec c'est grosse roue ??
si oui comment il s'enssort ton gb2 ??
est ce que les 4wd change beaucoup ??
moi j'ai un pirate baja en 4wd mais je suis incapable de le comparer au gb-2
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptySam 6 Fév - 10:30

je sais pas , je l'ai pas essayé avec ses pneus là, j'essaierai tantôt et je vous dirai quoi.

pour steven , oui le coude est quasi collé au pneu... j'laisse comme ça vu que c pas des pneus d'origine, c juste pour le fun.si le pneu s'use à ce niveau là c pas grave.

j'ai fait les photos à l'arrache et j'ai vu après que j'avais oublié de mettre la coque, quel con j'suis.j'en referai d'autres.

les roues je les ai eu ici :

http://www.lemondedumodelisme.com/08008-9-jantes-chrome-pneu-pour-tout-buggy-1-10-2-pieces.htm

comme j'ai mis mon gb2 en gb4 , pour ma part la différence que je vois , c'est qu'elle part beaucoup plus vite en vitesse dans les tours (le resonateur en alu doit y être pour quelque chose aussi) et elle tient mieux dans les virages.elle accroche mieux. j'ferai un essai comparatif avec le gb2 de francktaz en meme temps et on verra les différences.

pour comparer ton pirate baja et ton gb2, t'as qu'a fait les memes essais de route avec les deux et tu compares la tenue de route de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
lamirand
Membre
Membre



messages : 37
Humeur : Toujours agreables !!

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptySam 6 Fév - 14:46

Pas mal du tout belle bête ^^

j'adore les pneus et le pot !!!

j'ai remarqué au dessus de ton refroidisseur, deux morceaux de durite jaune fluo, avec la chaleur de la culasse tes deux morceaux ne fondent pas ???

à quoi te servent t-ils ?

et pour le passage en 4 roues motrices tu en a eu pour combien ???
le même prix indiquer par tipiak sur un sujet une petite centaine d'euros je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 EmptySam 6 Fév - 16:19

Ça a de la gueule comme ça, beau buggy Okeetee bounce bounce bounce
On va bientôt plus le reconnaître, tu vas nous inventer un GB-4 mutant rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le GB 2 de franktaz et de okeetee90
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les "bébés" d'okeetee90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: PHOTOS-
Sauter vers: