MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 enlever les autocollant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dylan914
Membre
Membre



messages : 73
Humeur : toujours bonne

enlever les autocollant Empty
MessageSujet: enlever les autocollant   enlever les autocollant EmptyLun 15 Fév - 6:30

salut je voudrais enlever les autocollants d'origine sur l'aileron du gb2 comment puis- faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

enlever les autocollant Empty
MessageSujet: Re: enlever les autocollant   enlever les autocollant EmptyLun 15 Fév - 10:33

Tu grattes avec ton ongle tout simplement.
Tu enlevés ensuite le résidu de colle avec du White-spirit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
lamirand
Membre
Membre



messages : 37
Humeur : Toujours agreables !!

enlever les autocollant Empty
MessageSujet: Re: enlever les autocollant   enlever les autocollant EmptyMar 22 Juin - 7:15

Par contre comment en creer ???
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

enlever les autocollant Empty
MessageSujet: Re: enlever les autocollant   enlever les autocollant EmptyMar 22 Juin - 12:43

Va sur le net, tu récupère les logos de différentes marques, ensuite tu les sort sur une imprimante sur du papier adhésif (en vente dans le commerce).
Pour protéger tes autocollants une fois collé sur ton Buggy, tu peu y mettre du vernis incolore ou un pelliculage adhésif transparent (plus dur à trouver).

Bon bricolage Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
lamirand
Membre
Membre



messages : 37
Humeur : Toujours agreables !!

enlever les autocollant Empty
MessageSujet: Re: enlever les autocollant   enlever les autocollant EmptyMar 22 Juin - 14:53

OK je te remercie Very Happy

Et au faite j'ai fait une superbe acquisition !!! pour 55€ FDP compris j'ai pu m'offrire un GB 4 complet avec la commande mais sans quartz ni recepteur ...

C'est super j'ai deja modifier mon GB 2 pour les 4 WR et les 2 vitesses Very Happy

Trop bon j'ai hate de la faire tourner demain voir ce que ca donne Very Happy

Et je pensser essayer de faire une peinture sur coque ... en la ponssant corectement puis la faire à la bombe ... je verais ce que ca donne si moche ou pas ... je m'en moque j'ai deux coque maintenant Very Happy


Allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

enlever les autocollant Empty
MessageSujet: Re: enlever les autocollant   enlever les autocollant EmptyMar 22 Juin - 15:40

Tu verras c'est cool en 4X4, ca change complètement la conduite et la puissance est correctement transmise d'où une accroche au sol plus efficace.

Méfie toi pour la peinture que tu va mettre sur ta coque, n'oublie pas que le carburant est agressif, elle risque de se détérioré rapidement.
Tiens nous au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
lamirand
Membre
Membre



messages : 37
Humeur : Toujours agreables !!

enlever les autocollant Empty
MessageSujet: Re: enlever les autocollant   enlever les autocollant EmptyMer 23 Juin - 12:50

OK merci pour les conseils Very Happy

Mais quelle tenue de route !!! c'est le jour et la nuit Very Happy et le bruit du changement de vitesse est excelent Very Happy j'adore.

Sauf que j'ai eu un petit soucis javais peu étre mal positionner le moteur enfin l'embrayage bien coller contre le boite de vitesse.

Aprés avoir corectement rouler, elle c'est mise a tourner dans le vide et a manger un peu mon pignon.

J'ai raprocher le moteur et je n'est plus eu de soucis...

J'espert que je ne vais pas perdre mon pignon rapidement ... je trouve que laccouplement cloche d'embrayage et boite de vitesse devrais étre dans une boite et huiller ou graisser. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

enlever les autocollant Empty
MessageSujet: Re: enlever les autocollant   enlever les autocollant EmptyMer 23 Juin - 16:00

Pas forcement baigner dans l'huile, mais être au moins protéger des projections de petits cailloux qui entraine rapidement l'usure
des pignons et de la cloche d'embrayage.
Il doit y avoir un sujet pour avoir la bonne distance entre la cloche et les pignons de la boîte pour éviter d'avoir de l'usure prématurée.

C'est vrai que le passage de la seconde vitesse est jouissif quand elle est bien réglé Razz Razz
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





enlever les autocollant Empty
MessageSujet: Re: enlever les autocollant   enlever les autocollant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever les autocollant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de cardan arrière (GB-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: LE GB-2 ET LE GB-4 EN DETAILS :: GB-2 ET GB-4 THERMIQUE :: DECORATIONS / CUSTOMISATION-
Sauter vers: