MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème de tirette

Aller en bas 
+4
modelisme43150
Tipi@k18000
okeetee90
Steven
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

problème de tirette Empty
MessageSujet: problème de tirette   problème de tirette EmptyMer 24 Fév - 14:04

salut tous le monde !!!

alors voilà j'ai changer ma tirette car quand le volant d'embrayage décrocher ( il ne tournais plus ) !!!
aujourd'hui j"en ai acheter un autre mais le problème est toujours là Sad
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???? svp
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyMer 24 Fév - 15:01

salut steven,

comme ça m'est pas encore arrivé, j'sais pas quoi dire pour pouvoir te venir en aide , désolé...

les experts du forum te répondront certainement mieux que moi qui suit néophyte en la matière.

bon courage à toi...

à toute
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyJeu 25 Fév - 4:26

ok merci quand même Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyJeu 25 Fév - 6:01

Salut Steven, j'avoue que je comprends pas trop ton soucis, explique nous plus clairement ton problème
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyJeu 25 Fév - 11:02

bah enfait parfois ( enfin a chaque fois ) ( sa fait comme des cran quand tu tire sur la tirrette ) bah moi le premier cran passe mais aprés je n'ai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyJeu 25 Fév - 12:54

Je pense que c'est la roue libre de la tirette qui est HS.

La roue libre c'est ça :

problème de tirette Tirett11

Elle a aussi un sens de montage sinon le moteur tournera à l'envers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyJeu 25 Fév - 13:42

ok merci je dis sa a mon père et dés que je l'ai je vous fait signe mais bon je peut quand même rouler donc ce n'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
modelisme43150
Membre
Membre
modelisme43150


messages : 77
Humeur : ça dépent

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyJeu 25 Fév - 15:22

salut
met de la WD40 car c'est parce que c'est trop gras que ca n'accroche pas
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyVen 26 Fév - 9:08

salut je vien de la faire tourner et je me suis rendu compte quel ne le fait plus c'est bizzarre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
dylan914
Membre
Membre



messages : 73
Humeur : toujours bonne

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptySam 27 Fév - 3:24

salut, elle démarre moi j avais inversé l'hexagone de la tirette
j'arrivai pas à démarrer, je l'ai remis comme elle était et elle marche, sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyLun 8 Mar - 11:59

Moi c'est mon pote qui viens de s'inscrire s'est camillegb2 quand ont tire doucement sur sa tirette sa marche bien on sent quand le piston est en haut mais quand ont tire vite pour la démarrer sa beug on tire sur le lanceur mais y a rien, c'est tout mou comme si ont avait enlever la bougie, mais encore plus facile a tiré comme quand on démonte son lanceur et qu'ont essaye de tiré y a pas de compression, ca vient tous seul et pourtant la bougie est bien serré !!
AIDEZ MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Membre
Membre
nico44


messages : 22
Humeur : toujours super

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyLun 8 Mar - 12:08

thomas ca doit être la culasse de ton pote qui est désserer attention évite le frein filet sur ces vis car quand tu va les démonter tu risque de les peter dans la culasse
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyLun 8 Mar - 13:20

Thomas, je pense que tu as un soucis avec le roulement libre, il est dans ta tirette, y a une photo sur le fofo, soit il est sale ou bien foutu.
Je ne pense pas que ce soit la culasse de desserrer, rien ne t'empêche non plus d'y jeter un œil.
Comme dit Nico44, attention au frein filet, faut pas abuser avec ce truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




problème de tirette Empty
MessageSujet: probleme tirette   problème de tirette EmptyMer 17 Mar - 3:18

salut moi ma tirette n'accroche pas alors je ne sais pas si c'est parce que la ficelle s'est cassée et que je l'ai réparée après m'être ouvert 4 fois le doigt avec le ressort peut être quelle est morte pour de bon cette foi enfin je sais pas aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyMer 17 Mar - 7:39

Salut val83140, tu as été voir le sujet qui concerne la réparation de la tirette ?

ici : LE GB-2 ET LE GB-4 EN DÉTAILS > PÉRIPHÉRIQUES DU MOTEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




problème de tirette Empty
MessageSujet: probleme tirette   problème de tirette EmptyJeu 18 Mar - 14:11

en fait je sais pas d'ou sa vient car quand je tire sa bloque et d'un coup sa se déroule mais le vilebrequin ne tourne pas donc je suis obliger de bidouiller ma voiture pendant 5 min pou démarrer normalement sa m'énerve Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyJeu 18 Mar - 21:18

val83140, je pense que c'est cette fameuse roue libre qui t'embête, jette un œil dessus voir si elle est propre.
Pour le nettoyer, prend un peu de ton carburant avec un pinceau, tu fais tremper ta roue libre.
Remonte le tout et refait des essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




problème de tirette Empty
MessageSujet: probleme tirette   problème de tirette EmptyDim 21 Mar - 7:28

merci mais en fait je pense que j'ai de la graisse qui s'est infiltrée dedant car depui peu j'ai du liquide qui coule de mon moteur et sa me pourie tout le chassis et tout Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de tirette Empty
MessageSujet: TIRETTE   problème de tirette EmptySam 17 Avr - 0:36

SALUT A TOUT LE MONDE!!!!

en faite pour vos problème, tous ne se passe pas au niveau de la tirrette mais a l intérieur du moteur ( le truk qui s accroche au vilebrequin pour le faire tourner ) lol! il y a des risque qu'il soit un peu usée qu'il n'accroche pas bien ( quand on enlève la bougie sa tourne a perfection ,mais avec la bougie en place la compression est plus forte dans mauvais accrochage


voila

excusez moi pour mes explication un peu farfelu et mes fautes d'orthographes lol! geek

afro
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




messages : 19

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyDim 16 Mai - 10:00

comment on peut fair durer plus longtemp la tirette
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




messages : 19

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyMar 18 Mai - 23:24

svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyMer 19 Mai - 4:46

Prend de la cordelette d'escalade 1.5 sa devrait tenir plus longtemps vu que s'est plus resistant !!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




messages : 19

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyMer 19 Mai - 5:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Rmix43




messages : 5

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyVen 13 Aoû - 9:18

Salut les gars,
alors moi c'est le ressort qui a cassé affraid .Voilà je voulais savoir si il a moyen d'en fabriquer un, si je peut en acheter un seul ou si il faut carrément changer la tirette.



Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette EmptyVen 13 Aoû - 12:36

Je ne pense pas que tu puisse en fabriquer un, ni en acheter à part.
On va surtout te proposer de racheter une tirette complète, environ 20€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





problème de tirette Empty
MessageSujet: Re: problème de tirette   problème de tirette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de tirette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tirette
» Tirette qui tourne dans le vide
» Recherche Tirette
» tirette tres dur
» Tirette cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: