MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La décoration ou la customisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyJeu 22 Jan - 14:58

J'avais viré depuis longtemps l'autocollant " MODELCO " sur l'aileron.
J'ai créé moi-même des sponsors, c'est déjà plus joli :

La décoration ou la customisation Ailero10,La décoration ou la customisation Gb4_1310

Ça ne craint pas l'eau ni l'essence, j'ai mis un pelliculage plastique qui couvre complètement chaque Logo Very Happy
Les logos ont étés récupérés sur le net , je les aient imprimés sur de l'adhésif.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
lukas
Membre
Membre



messages : 38
Humeur : bonne

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyJeu 15 Avr - 11:38

ca c du beau bouleau ca et solide surtout La décoration ou la customisation Icon_cheers La décoration ou la customisation Icon_cheers La décoration ou la customisation Icon_cheers La décoration ou la customisation Icon_cheers La décoration ou la customisation Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyDim 25 Avr - 0:34

bonjour tipi@k
je voudrai savoir comment faire pour peindre mes jantes sans en racheter une paire
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyDim 25 Avr - 7:43

Salut dutilleul, si tu veut peindre tes jantes, il faut quelles soient bien propre et bien dégraissées, sinon ta peinture ne tiendra pas.
Il existe un tas de peintures pour peindre sur du plastique.
Les peinture en bombe sont très bien, mais ce n'est quand même pas donner, il faut compter environ une dizaine d'euros.
Pense-tu que ça en vaut le coup ?
A moins de vouloir posséder des jantes uniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyDim 25 Avr - 11:08

chez moi j'ai de la bombe orange fluo c' est pour les chantiers ca sert a marquer de repère sur la terre a ton avis elle va cet bombe????
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyDim 25 Avr - 11:34

Tu veut peindre tes jantes en orange fluo, ouafffff !!!!

Je sais que ce sont des peintures résistantes, mais de la à les peindre de cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyDim 25 Avr - 11:57

la peinture et un peu veille donc sa fait plus trop fluo sa fait plutot orange normal
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyDim 25 Avr - 12:03

Si ta peinture est trop vieille, je ne m'en servirait pas, non ?

Si tu décide de t'en servir, n'oublie pas de cacher les pneus, car du orange dessus, ca risque de ne pas être super Very Happy


Montre nous le résultat en photo que l'on puisse voir ce que ca donne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyLun 26 Avr - 5:35

bjr
j'aurais 2 question a te poser la premier comment je peu faire pour avoir une culasse colorer,la deuxiéme c'est pour savoir comment on fait pour faire des burn???? j'ai un buggy gb4
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyLun 26 Avr - 8:16

Pour mettre tes photos, va dans " AIDE " en bas du forum.
Pour ce qui est de colorer ta culasse, il existe des peintures hautes températures, mais le résultat ne sera pas aussi joli que les
culasses coloré d'origine.
Pour les burns, il faut enlever le cardan central avant (entre la boite de vitesse et le différentiel de devant)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyLun 26 Avr - 10:51

bjr
j'ai une autre question sens faire expré j'ai renversser un peu d'essence sur les fils de boite de vitesse est-ce que c'est posible que elle veut plus passer la 2
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: mon gb4   La décoration ou la customisation EmptyLun 26 Avr - 11:08

voici mon gb4 avec les amortisseur peint c tout
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\partage\alexis\buggy thermique.JPG
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyMar 27 Avr - 0:05

salut dutilleul,

pour poster des photos de ton GB, y a un sujet dans la rubrique aide si tu n'y arrives pas.va jeter un oeil quand tu pourras, y a des renseignements sur d'autres choses aussi.

c t pas évident pour moi aussi au début Wink

voici le lien si tu trouves pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyMar 27 Avr - 7:08

tu pourrais me répondre sans faire expré j'ai renverser de l'essence sur les fil de boite est-ce que c grave
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: photo de mon gb   La décoration ou la customisation EmptyMar 27 Avr - 7:11

voici mon gb4 sans les roue peint en orange
La décoration ou la customisation Buggy_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: jante peinte   La décoration ou la customisation EmptyMar 27 Avr - 8:14

mon buggy avec les jante peinte
La décoration ou la customisation Buggy_19
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyMar 27 Avr - 9:58

Ouai c'est pas mal du tout, tu as du t'amuser à faire ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
willou21




messages : 4

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyLun 24 Mai - 5:41

Bonjour a tous , je voudrait te demander tipi@k pourait tu m'expliquer comment tu a tu fais le trou pour ne pas enlever la coque a chaque fois que tu met de l'essence ?

Merci d'anvance.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyLun 24 Mai - 12:14

Tu fait un trou d'environ 10mm avec un forêt juste au dessus du couvercle du réservoir, ensuite tu agrandi le trou avec un cutter
de façon à ce que ton trou se trouve toujours bien placé au dessus du réservoir.

Ensuite pour la porte transparente, rien de bien compliqué, tu découpes une petite plaque dans une bouteille de coca, puis tu fabrique deux glissières pour y faire coulisser la porte Very Happy

Tes glissières, tu les collent avec de la Néoprène après avoir bien dégraisser l'intérieur de la coque, c'est important.
Bon bricolage ++++


Dernière édition par Tipi@k18000 le Lun 24 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
willou21




messages : 4

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyLun 24 Mai - 14:34

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation EmptyLun 24 Mai - 15:47

Va ici sur :

LE GB-2 ET LE GB-4 EN DETAILS > CHASSIS / COQUE > Coque et châssis

Il y a la photo et la vidéo Very Happy Very Happy Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





La décoration ou la customisation Empty
MessageSujet: Re: La décoration ou la customisation   La décoration ou la customisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration ou la customisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: LE GB-2 ET LE GB-4 EN DETAILS :: GB-2 ET GB-4 THERMIQUE :: DECORATIONS / CUSTOMISATION-
Sauter vers: