MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme d'embrayage je pense ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yocko




messages : 5
Humeur : le plaisir commence la ou le diesel s'arrete!!!!!

probleme d'embrayage je pense ??? Empty
MessageSujet: probleme d'embrayage je pense ???   probleme d'embrayage je pense ??? EmptyMer 19 Mai - 9:50

salouute a tous comment ça va muy bien for me

bon alors voila moi j'ai un probleme avec l'embrayage car mes roues tourne tjrs et j'ai deja reparer le ressort interne ????

et puis aussi j'ai mon cardan de transmition avan qui sort de son logement au niveau de la boite ??????


ALORS QUE FAIRE??????????

merci par avance de m'eclairer et a savoir si un terrain de bi-cross et bon pour faire rouler le GB4


merci et touusss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

probleme d'embrayage je pense ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage je pense ???   probleme d'embrayage je pense ??? EmptyMer 19 Mai - 11:42

Dit, ton régime moteur n'est pas trop haut pour l'histoire des roues qui tournent toutes seule ?
Si tu as remplacer le ressort, fait gaffe qu'il soit de la même force que celui d'origine, s'il est trop mou, les
masselottes vont collés de suite et entrainer la boite, s'il est trop dur, tu restera sur place à moins accélérer comme un malade Razz Razz

Pour l'histoire du cardan qui sort de la noix :

- la noix coté boite ou coté différentiel doit être desserré et ton cardan se ballade
- une partie de la noix est cassé ou bien très usée

Tous les terrains sont idéal pour le GB-4 sauf la ou les roues ne touchent plus le sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
bber64

bber64


messages : 16
Humeur : cool

probleme d'embrayage je pense ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage je pense ???   probleme d'embrayage je pense ??? EmptySam 26 Juil - 2:33

Merci pr ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'embrayage je pense ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage je pense ???   probleme d'embrayage je pense ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'embrayage je pense ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense que mon differentiel est HS ...
» probleme gb2
» probleme gb2
» probleme d' embrayage
» probleme reglage carburateur, svp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: