MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ressort de lanceur cassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toine_89




messages : 11

Ressort de lanceur cassé Empty
MessageSujet: Ressort de lanceur cassé   Ressort de lanceur cassé EmptyVen 3 Sep - 5:17

Bonjour a tous,

Voila j'ai cassé mon ressort de lanceur plusieurs fois que j'ai a chaque fois réparé moi même mais la il commence a être trop court ^^.
Je vous demande alors si vous conaissez un sîte ou je pourrai en racheter un juste le ressort je ne veux pas le lanceur complet.
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Ressort de lanceur cassé Empty
MessageSujet: Re: Ressort de lanceur cassé   Ressort de lanceur cassé EmptyVen 3 Sep - 6:04

salut j'ai fait pas mal de site l'année dernière car j'avais le meme problème. j'ai trouver un seule endroit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Seule hic je ne s'est pas si il va sur toute les voiture. moi je l'ai pris poir ma GT 15 il y va super.

si tu veu commander sur le site que je t'ai donner juste avant le mieux est que tu téléphone. Car comme s'est super leger il va t'envoyer par lettre que tu va recevoir en 48h et surtout tu va payer 1,80€ de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
toine_89




messages : 11

Ressort de lanceur cassé Empty
MessageSujet: Re: Ressort de lanceur cassé   Ressort de lanceur cassé EmptyVen 3 Sep - 9:33

Merci beaucoup,

Quel est la cylindré de ton moteur si c'est un 2,5cc ça devrait être le même lanceur, donc le même ressort, donc celui-ci irait non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort de lanceur cassé Empty
MessageSujet: Re: Ressort de lanceur cassé   Ressort de lanceur cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort de lanceur cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort d'embrayage...
» ressort de la masselotte
» Haut du moteur cassé
» Tirette cassé
» Circlips cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: