MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyDim 17 Oct - 4:04

Hello tout le monde,

Comme le dit le titre je me demande quel est la différence entre une RC thermique version europe et Us ?
à la limite pour l'électrique je peux comprendre dans la mesure ou la tension est différente aux USA mais pour les
thermiques ??? Pas les même moteur ? fréquence Radio différentes ?

Éclairer moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyDim 17 Oct - 6:36

Ca me fait penser quand j'ai acheté mon hélico aux USA.
En fait, ca concerne la fréquence de travail, j'avais acheter en 72 Mhz, totalement interdit en France.
Il aurait passé dans les mains des douaniers, je ne l'aurai jamais reçu chez moi Very Happy
Un peu plus tard, j'ai investi dans une 2,4 Ghz, beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyDim 17 Oct - 9:28

Donc ça concernerait que les fréquences ?

Je vais bien me renseigner sur le sujet je vous posterai le résultat de mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
Membre
Membre
taz1974


messages : 71
Humeur : bonne en generale

Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyLun 18 Oct - 10:52

????? le 72 mhz interdit en france????

il y a 15ans quand j'ai eu ma 1ere voiture de modélisme (TAMIYA MAD CAP, 1/10 elec) j'avais une radio a manche T2M en 72 mhz et elle fonctionne toujours c'est un ami qui l'a désormais (la radio car la voiture a mal fini.....)

Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Poster10

Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Poster11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyLun 18 Oct - 12:02

Le gangster !!!!!!!! lol!

En fait je suis sur un lien de chez légifrance la et il semblerai que le 72mhz c'est pas interdit .. ?! confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
Membre
Membre
taz1974


messages : 71
Humeur : bonne en generale

Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyLun 18 Oct - 13:19

Ben il ne me semble pas que ce soit interdit a l'époque j'avait acheté le tout au joueclub du coin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyLun 18 Oct - 13:34

Apparemment c'est pas interdit (ce que dit mon lien) par contre les fréquences 40mhz le seront à la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyLun 18 Oct - 14:22

L'autorisation du 72 Mhz à été autorisé à partir de 3 juin 2008
Ca faisait presque 1 an que j'avais mon hélico Razz
Effectivement à l'heure d'aujourd'hui ce n'est plus un problème Very Happy
De toute façon on est plus emmerder avec le 2,4 Ghz, vu les 130 millions de combinaisons libres, adieu les quartz...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyLun 18 Oct - 15:26

vaut t-il mieu du 2,4 Ghz ou du environ 27 mhz??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyLun 18 Oct - 15:31

Bien c'est incomparable !!! Comme le disait Tipi@k avec l'arrivée du 2,4ghz les autres fréquences sont voué à disparaitre ! La portée est meilleure puisque c'est du "Wifi" et puis tu n'aura pas de problème d'interférence !
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyLun 18 Oct - 15:34

ok merci. a 23h30 on est pas couché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyLun 18 Oct - 15:59

lol et encore ! Je bosse pas demain ! J'attends que ma chérie s'endorme pour me mettre en mode nettoyage de ma 1/8e
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyLun 18 Oct - 16:30

Ah ah ah !! La pauvre demoiselle, elle dort toute seule, nan j'y crois pas........
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  EmptyLun 18 Oct - 16:36

C'est de sa faute elle veut pas que je bricole dans le lit ! ahahah !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?    Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre les RC Thermique Version Europe et US ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Thermique GB4 et GB2
» Electrique + ou - rapide que le thermique. ???
» Presentation de ma rc thermique Academy velox xt
» Achat d'une thermique
» Voiture Thermique Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: