MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 qu elle cylindrée. max pour le gb4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jux




messages : 18

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptyLun 18 Oct - 15:22

Je vais changer de moteur sur mon gb4 qui c quoi monter pour fait une bombe
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptyLun 18 Oct - 15:31

va la : DISCUTIONS -> DISCUTIONS SUR LE GB-2 -> Quelle moteur pour la GB-2?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptyMer 20 Oct - 3:27

En sachant que tu peux adapter un 3CC mais à la condition qu'il est le meme type de sortie d'échappement ! Malheureusement c'est vraiment pas donné ! Mis à part si tu en trouve un d'occaz tu en a pour minimum 100€ !
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptyJeu 21 Oct - 16:19

Voila le moteur est a la maison, je suis a bloc dans les modif, c'est peu être le même type que l'origine, y a rien de pareil enfin bon ça prend forme plus qu'a tout remonter au frein filet et c'est partie pour le rodage
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptyJeu 21 Oct - 16:26

Jux, tu nous montreras ça quand ce sera prêt ? merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
jux




messages : 18

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptyVen 22 Oct - 3:00

Pas de souci il faut juste que j'arrive a maître des photo de mon portables sa na pas m air de marché je veut bien un peu d aide pour sa aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptyVen 22 Oct - 3:12

Si tu veux tu peux nous les envoyer par mail on les met en ligne pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptyVen 22 Oct - 5:03

Ok merci donner moi une adresse je vous envoie sa se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptyVen 22 Oct - 5:11

Je te l'ai envoyé en MP
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 5:11

Voila tout marche nickel aller plus que 4 plein déjà 3 de fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 5:16

Photos photos photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 6:05

C'est bon j'ai tes photos ! Je te posterai les photos ici en sachant qu'elles ont leur place dans la section photos des GB4 mais je te laisserai le faire t'aura juste à :

Cliquez droit --> Copier l'adresse de l'image --> Coller dans le post adapté ^^ !

Parcontre je viens de capter un truc ta du faire tes photos à l'envers parce que quand je les met en ligne elle sont retourné alors que quand j'utilise la visionneuse windows c'est à l'endroit ! Juste à faire une petite modif de rotation sur photoshop et ça sera bon ! Je pense qu'elle seront en ligne vers 17h quand je reviens Wink ! A toute !
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 7:00

Nickel grand merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 9:07

Voila la voiture de Jux avec son nouveau moteur Very Happy


qu elle cylindrée. max pour le gb4 20101022232239

qu elle cylindrée. max pour le gb4 20101022232259

qu elle cylindrée. max pour le gb4 20101022232334

qu elle cylindrée. max pour le gb4 20101022232415

qu elle cylindrée. max pour le gb4 20101022232513

qu elle cylindrée. max pour le gb4 20101022232534


Ça le fait vachement j'espère une vidéo bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 9:59

Plus qu'un plein est le rodage est fini mais bon elle a déjà plus de péche
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: présentation de killian   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 10:06

c'est un 3cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 11:01

Non je pense pas vu qu'il y a écris delta 15 ce qui correspondrait à du 2.5cc
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: reponse oo   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 12:11

ah il a l'air gros il est censé etre mieux que celui d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 12:16

Faudra demander à jux quand il aura fini son rodage mais je doute que la différence soit vraiment significative !
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 12:58

le delta 15 est un moteur 2.5 cc je l'ai sur ma gt 15 je vien de le monter sur ma gb4 comme sa je voi auccune differrence et sur un truc pour voir la vitesse il indique 6 km/h de plus en gros sa sere a rien
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: reponse oo   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 13:03

ah ouais enfaite moi j'hesite a prendre la version 4.6cm2 pour mon futur kyosho 7.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 13:07

Juste une infos que j'ai apprise y a pas longtemps si un jour tu veux t'inscrire en club et participer à des courses le 4.6cc est interdit sur piste !
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: reponse oo   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 13:14

je sais mdr un peu normal vu la patate et euh c'est vrais que en moyenne c'est 1 000 euros l'inscription pour 1 an a un club de modelisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 13:17

1000€ me parait extrêmement inconcevable scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 EmptySam 23 Oct - 13:20

Suspect lol c'est qui le tordu qui t'a dit ça ?

Chez moi c'est 54€ pour l'inscription avec accès a la piste illimité et ensuite en fonction des championnats auxquels tu veux participer c'est entre 20 et 30€ de plus ! Pour l'année évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu elle cylindrée. max pour le gb4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Bon nettoyage ! Elle est comme neuve :D
» salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2
» Réglages GB2
» Coque pour Gb2
» Roue pour gb4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-4-
Sauter vers: