MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 13 Nov - 9:59

Hello tout le monde grosse semaine de taf pour moi cette semaine j'ai un nouveau marché qui est entré alors c'est un peu la misere ! mais heureusement avec le week end on peut se détendre !!! Et vous qu'avez vous prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 8:06

Bonjour bonjour qui est aller jouer dans la neige avec sa tuture ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 8:49

Moi mais c'était de la boue !

Avec un compagnon de jeu en baja aussi ^^ !


Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Imgp2304

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Imgp23120
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 8:57

moi c'est dans le jardin du voisin parce qu'il déneige la route --

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 S7300010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 8:59

Ah ouais il neige bien chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 9:00

et encore mes parent me dise qu'il y avait 5 cm mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 9:04

J'attend la neige de pieds ferme j'ai commander ça :


Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 110

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 File0010

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 File0011
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 9:05

tu les a reçu ???
cher du haut de ma rue c en pente donc souvent me voiture redescende de travers XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 9:07

Non pas encore comme c'est du fait maison les délais sont un peu long mais pas grave ^^ j'irai tester en montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 9:07

moi pas besoin d'aller loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 10:13

Trop bien les ski sur ton Baja afr0 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 10:16

C'est pas le mien mais celui du mec qui fabrique les kit ski avant en alu ! en mag de modelisme c'est du plastoc ça vaut dans les 90€ et lui en full alu les vends 45€ !

ça va grave le faire ! mais faut que je change les pneu arrière sinon ça va trop patiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 25 Déc - 8:43

Joyeux Noel tout le Monde Wink J'espère que vous avez bien reveilloné et que le papa noel ne vous à pas oublier ce matin santa
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 25 Déc - 9:39

Salut à tous, j'ai rien fait cette année, et le père noel passera la semaine prochaine ( il as du perdre mon adresse le c.. Very Happy

Allez, je vous laisse dessaouler tout doucement lol! , à bientôt les p'tits Loups..........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: reponse oo   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptySam 25 Déc - 10:14

après 3 packs la caisse est en kit ..... en pleins accélération le moteur c'est deviser et c'est décaler de la cloche et a force de revisser le moteur le pas de vis est niquer .....j'en ai mare j'arrête pas de casser les pas de vis et je n'arrive plus a positionner le moteur pour pas trop quer sa force sur la cloche fin bref la galère ...

et j'oubliai BONNE FÊTE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: reponse oo   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 3:10

en ce moment c'est la galere .... la voiture répond bien au commande de direction mais depuit que j'ai redecaller le moteur j'ai bo appuiyer sur la gachette et les batteries charger a bloc rien a faire la caisse répond pas .. breff demain je l'emmene dans mon magasin de r/c euromodel (l) a part sa vous avez passée de bonnes fetes ?
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 5:41

fait tourne les couronne a la main elle se touche peut-être trop faut la petite entraine la grosse mais sans forcer
oui j'ai passer de bonne fete et le gb a gouter a la glace hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: reponse oo   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 7:17

je pense que je vais revendre le buggy ... j'en ai marre j'ai tuer un pignon la je viens de le detruire a force d'y toucher ... même sa ne fais rien que j'éloigne ou que je colle trop le pignon a la couronne sa reçois toujours pas les commandes gaz/frein .. je pensais que j'allais être tranquille en électrique, mais pas du tout mais c'est vrais que c'est génial de piloter ces petites choses Very Happy demain matin go chez euromodel et si y a rien a faire bah A VENDRE
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: reponse oo   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 7:18

aufaite oui moi aussi sur la glace avant hier ! c'est geniale pour le drift Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 7:46

killian94 a écrit:
je pense que je vais revendre le buggy ... j'en ai marre

Et ben killian94, qui qui t'arrive, faut pas craquer comme ça !!!!!!
C'est ça le modélisme, les pannes en font parties Very Happy

Au contraire il faut surmonter ça et tu n'en sera que fier lol!
Allez, courage....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: reponse oo   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 7:51

merci Smile demain pitit tours chez Euromodel ! j'espère qui vont me régler sa a moins que tu trouve :p alors voila, avant j'appuyais sur le bouton" ON " puis 2 petits bip alors que la j'appuie sur " ON " et le controleur s'allume en rouge pendant 5 secondes et après seulement les 2 bips surgissent ... au programme chargeur /4 jante et roue piste /et un pignon et une couronne et du frein filet :p
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: reponse oo   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 6:13

ce matin partis chez euromodel les vendeurs tres peu competant ..... ducoup ma caisse go au SAV tin de merde ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 15:24

Bonjour à tous ! Y a-t-il des passionnés d'avions ou hélicos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 12:33

vivi , moi, avion et hélico ( voir ma présentation et mes vidéos ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Problème de bougie
» probleme demontage courronne de la boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DETENTE / JEUX-
Sauter vers: