MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse oo   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 6:45

moi ya un grand soleil bleu ! et il manque la voiture ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 6:45

moi je la fait rouler cette aprem. tongue y a personne sur le fofo aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 7:16

C'est dimanche on se repose, héhé !!

Killian94 : Patience Wink bientôt tu pourra te ruiner en essence t'inquiete pas Very Happy

Kikipunk : Profites bien ! Alors ton avion ça avance ? Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 9:05

pour l'avion je vais metre une video j'ai mi tout l'électronic. il manque que l'entoilure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:08

Bonne nuit tout le monde ! Je vais pas bien dormir cette nuit lol cause ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais bon quand elle sera la ça ira mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:18

bonne nuit tout le monde afr0dysiak entre autre heureusement que t la le fofo serai mort autrement ( je pense a toi aussi tipi@k t quand meme le créateur. bonne nuit le forum.

longue vie au forum (et a moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:20

Merci Kiki ! Bonne nuit Wink T'inquiète je suis sur que le forum va se reveiller Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:01

Bon à mon tour d'aller dodoter ! demain je me leve pas trop tot ça va Razz !

Bonne nuit Kiki, Bonne nuit les autres !!! Sleep


Edit : C'est mon 300e post jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:13

bonne nuit cette foi j'y vai vraiment (m'occuper de mon avion lol! ) bonne nuit forum
119eme message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 3:09

Bonjour tout le monde ! Certains sont en vacances d'autres bossent et y a ceux qui comme moi peuvent concilier les deux ! j'ai une créa de logo (presque fini d'ailleurs) pour la fin du mois donc du temps devant moi ! Aujourd'hui va être une journée "réglages" pour ma GB4 et si ça n'est pas concluant je craque et je monte le 3cc du monster truck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 12:13

Hé les mecs y a une fête et je suis pas invité ??? vous êtes passé ou ???
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 12:35

moi chu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 12:40

ça tourne au ralentis grave en ce moment .. à part me répondre à moi même je sais pas trop quoi faire lol ...

KIKI fais un tour dans mes photos lol lache un commentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:23

C'est déprimant .. on est 8 en ligne et personne dis rien ...


Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 542836
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:27

non je n'ai pas de clavier fisher price et j'ai tous mes doigs et toi afr0dysiak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:30

Bin je crois avoir prouvé au forum que j'étais une piplette active !!! et malgré mes petites fautes d'orthographe je pense que je m'exprime correctement ? lol study
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:33

sur ce forum je crois que oui mais sur d'autre t loin de t'imaginer ce que c une piplette active lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:36

Pour être inscrit sur 4 autres forum de modelisme je peux te dire que j'ai vu des mecs explosé des records ! Idem sur Forummobiles j'y vais plus depuis quelques années mais j'ai quand meme plus de 3000 messages dessus ! Même si je suis loin de certains j'ai fait mes armes ! et puis ici je suis inscris depuis 15 jours ! ça fait une bonne moyenne non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:38

c sur moi ca fais troi moi que ji sui et j'ai mi que 5 message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:39

T'es timide c'est ça ? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:42

non pas specialement mai juska maintenant javai pas besoin de poser des question je suivai ce qui ce disai et ji arivai afro
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:43

quand on a rien a dire je voi pas pourquoi on parlerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:45

ouai^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:46

Bin on fait vivre le forum !!! On invente des sujets !!! Pas sur de ne pas faire un bide mais c'est en faisant qu'on apprend Wink !!!

J'ai des sujets qui sont pas mal lu c'est encourageant Smile

Comment il a fait Tipi@k au début Hein???
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:48

je dit pa le contraire mai si c pour dire de la ***** autan se taire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)   Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de bougie
» probleme demontage courronne de la boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DETENTE / JEUX-
Sauter vers: