MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 avis sur un modele de voiture 1/8 thermique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diovanno
Membre
Membre
diovanno


messages : 53
Humeur : mi chui ch'ti

avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique EmptyJeu 16 Déc - 9:24

bonjour a tous décu car je reviens de norauto impossible de commander un gb4 rupture de stock dans toute la france donc je vais voir pour un autre modèle 1/8 ème maintenant dans un marchand de modélisme je suis brancher vers un VIRUS 2 buggy de chez ANSMANN RACING quelqu'un connait il ce modèle et surtout la marque merci pour vos avis .moi qui doit débuter dans le modélisme je pense que c'est déja un bon modèle non,
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: Re: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique EmptyJeu 16 Déc - 9:55

Salut diovanno, va ici pour un GB-4, c'est le seul qui reste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
diovanno
Membre
Membre
diovanno


messages : 53
Humeur : mi chui ch'ti

avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: Re: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique EmptyJeu 16 Déc - 10:01

merci pour ton lien tipi@k mais y a de grande chance que je prenne le virus 2 ou peut etre le matrix r2 de la marque CEN , j aimerai bien avoir vos avis a tous en tans que connaisseur en rc merci cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: Re: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique EmptyJeu 16 Déc - 10:19

La hansmann Virus 2 n'est ni plus ni moins la copie de la Modelco GB-9 Very Happy

Sauf que la la GB-9 possède 2 vitesses et pas la Virus 2 Sad

Les tarifs sont identique à 299€

Si tu débute dans le modélisme avec un 1/8ème directement, attention, ce n'est plus considéré comme un joujou.

Il y a des règles à respecté et être prudent à tous moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
diovanno
Membre
Membre
diovanno


messages : 53
Humeur : mi chui ch'ti

avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: Re: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique EmptyJeu 16 Déc - 10:33

pourquoi ce serai plus un joujou et de quels règles tu parles tipi@k ???? en plus c est pour jouer dans mon terrain (aussi grand qu'un terrain de foot ) pas de grands sauts en perspectives par la suite quand je commencerai a maitriser LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: Re: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique EmptyJeu 16 Déc - 11:03

Perso je choisi une voitures pour la facilité à trouvé ses pièces détachées ! Meme si tu pense ne pas faire le fou avec c'est un paramètre important à prendre en compte car la casse est monnaie courante dans le modélisme !

Donc pour te répondre je ne prendrai aucune des deux ! Trouver de la pièce détaché pour l'une est l'autre en france ça va être compliqué et si tu dois passer pas les US pour la Cen tu aura à coup sur droit aux frais de douanes !

Si vraiment la GB4 ne t'interesse plus, si j'étais toi j'irai faire un tour chez le détaillant en modélisme du coin pour savoir quel marque il distribue ce sera une base pour les pièces détachées par la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: Re: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique EmptyJeu 16 Déc - 11:07

Je veux dire que ce n'est pas du NIKKO made in plastique, qui tape dans un mur et HOP ca repart.
Quand tu prendra un choc tout s'arrete, fini de s'amuser, faut acheter des pièces de rechanges et réparer.
Tous ca a un coût.
Tu as les risques de brulures, incendie, etc... ca devient un engin dangereux, même sur un terrain de foot.

J'en connais qui se paye un arbre alors que c'etait le seul dans le terrain et pourtant il y avait de la place.
On est jamais à l'abri d'un dysfonctionnement du Buggy ou d'une erreur de pilotage.

Je parle par expérience, et beaucoup te diront la même chose.


Dernière édition par Tipi@k18000 le Ven 17 Déc - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: Re: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique EmptyJeu 16 Déc - 11:09

Je confirme !!! Je roulais sur du plat pas de bosse et le seul poteau du coin s'est mis sur la route de ma voiture ! résultat un chassis tordu, cardan plié etc ... ça va tres vite !

Avec la nouvelle comme je découvre je vais "doucement" j'ai déja de belle casse pourtant c'est de l'ultra solide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: Re: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique EmptyVen 17 Déc - 5:27

J'espere qu'on ta pas dégouté lol!
Revenir en haut Aller en bas
diovanno
Membre
Membre
diovanno


messages : 53
Humeur : mi chui ch'ti

avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: Re: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique EmptySam 18 Déc - 3:09

mardi vais faire un tour chez les marchands de modelisme du coin voir pour un buggy 1/8 ème budget 300€ un conseil un avis n hésitez pas non afrodisiak suis pas dégouter je suis réaliste que de la casse il y en aura c est sur ,pour les pieces je pense que 2 magasins de modelisme sur mon secteur ca devrait le faire il y a :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y en a un qui lui vend seulement et le second pratique il fait de la compete je pense que je vais me diriger vers le second pour ses conseils et sa competence car le premier n avait de n etre qu 'un simple vendeur ses renseignements n etait pas convaicant
je suis attirer par le virus 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: Re: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique EmptySam 18 Déc - 3:12

Je me fait un peu de pub ! Razz

Sinon tu as ça qui peut être sympa pour débuter et cela te coutera bien moins cher à mettre en route c'est bien plus complet qu'un modèle neuf acheté en magasin et tu aura largement de quoi prévoir de la casse Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty
MessageSujet: Re: avis sur un modele de voiture 1/8 thermique   avis sur un modele de voiture 1/8 thermique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur un modele de voiture 1/8 thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour un choix de voiture thermique
» Presentation de ma rc thermique Academy velox xt
» Voiture Thermique Piste
» équipement voiture thermique
» vend roue de voiture thermique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: