MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Empty
MessageSujet: [Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!!   [Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! EmptyVen 17 Déc - 11:11

Bonjour tout le monde,


Je met en vente mon Tamiya TNX 1/8e monté en 3cc, cause plus d'intérêt pour les moteur à nitro et surtout pour optionner mon Baja ! La voiture à peu tourner environ 3L de nitro. C'est un Monster Truck avec une boite de vitesse (2) très performant même en motorisation 3.0 et il fait environ 54cm de long.

C'est un méga lot et une super affaire à prix sacrifier à saisir pour les fêtes ! Pour la faire tourner il vous faudra un peu de d'huile de coude, un bon nettoyage (fait superficiellement) une antenne pour la radio, un lanceur ou réparer celui fourni dans les pièces (remettre une ficelle + changer la roue libre), un boitier de piles pour le récepteur et une batterie 12v pour le power panel (socquet amélioré) !


____________________________________

Détail du lot :

- Tamiya TNX 3.0 avec servos, récepteur, etc.
- 2e chassis avec beaucoup de pièces (voir photos)
- un moteur T2M 3,5cc (juste tourné pour le rodage) avec 2e culasse et carbu neuf
- Une paire de servo Multiplex en bon état (un rafistolé au niveau du cable mais fonctionne parfaitement)
- Une servos de direction origine tamiya
- Une Radio T2M
- Une caisse à outils avec des pièces de rechange des outils pour la voiture, etc
- Bougies de rechange
- After Run Oil (plus des 3/4 rempli)
- Un PowerPanel T2M (boitier fait maison unique)
- Quartz de rechange (plusieurs fréquence)
- Recepteur T2M
- Fusée, cardans, Jeux d'amortisseurs complet, etc.


____________________________________

Photos :


[Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Imgp2426y

[Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Imgp2430o

[Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Imgp2424

[Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Imgp2425

[Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Imgp2428g

[Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Imgp2429y


____________________________________


Vidéos :
(ce ne sont pas des vidéo de celui que je met en vente mais ça permet de voir de quoi il est capable Wink ..)