MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme demontage courronne de la boite de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slman




messages : 2

probleme demontage courronne de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: probleme demontage courronne de la boite de vitesse   probleme demontage courronne de la boite de vitesse EmptyLun 27 Déc - 14:12

bonjour je viens de recevoir une gb2 carbon pour noël et des le début on ne m'avait pas prévenu que le moteur pouvait légèrement ce dévisser et du coup ca a limer ma courroi, je ni connai presque rien, je débute et j'ai voulu changer celle ci. Seulement la courroie est impossible a démonter, je suis coincer pouvez vous m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

probleme demontage courronne de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme demontage courronne de la boite de vitesse   probleme demontage courronne de la boite de vitesse EmptyLun 27 Déc - 14:51

Je suis heureux pour toi, avoir un GB-2 carbon pour son noël c'est un très beau cadeau Very Happy
Je n'ai pas vu ta présentation sur le forum !
Avant de refaire rouler ton GB-2, je te conseil de prendre un peu de ton temps afin de parcourir ce forum.
Il t'aidera à mieux connaitre ton GB-2, et te permettra d'éviter d'autres ennuis.
Pour ce qui concerne la couronne (et non la courroie), il faut déjà, en premier lieu, en acheter une autre.
Pour le démontage, rien de bien compliqué, enlever les quatre vis en dessous de la boite de vitesse sous le chassis et les deux vis juste en dessous de la poignée de la boite de vitesse.