MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme demontage courronne de la boite de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slman




messages : 2

probleme demontage courronne de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: probleme demontage courronne de la boite de vitesse   probleme demontage courronne de la boite de vitesse EmptyLun 27 Déc - 14:12

bonjour je viens de recevoir une gb2 carbon pour noël et des le début on ne m'avait pas prévenu que le moteur pouvait légèrement ce dévisser et du coup ca a limer ma courroi, je ni connai presque rien, je débute et j'ai voulu changer celle ci. Seulement la courroie est impossible a démonter, je suis coincer pouvez vous m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

probleme demontage courronne de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme demontage courronne de la boite de vitesse   probleme demontage courronne de la boite de vitesse EmptyLun 27 Déc - 14:51

Je suis heureux pour toi, avoir un GB-2 carbon pour son noël c'est un très beau cadeau Very Happy
Je n'ai pas vu ta présentation sur le forum !
Avant de refaire rouler ton GB-2, je te conseil de prendre un peu de ton temps afin de parcourir ce forum.
Il t'aidera à mieux connaitre ton GB-2, et te permettra d'éviter d'autres ennuis.
Pour ce qui concerne la couronne (et non la courroie), il faut déjà, en premier lieu, en acheter une autre.
Pour le démontage, rien de bien compliqué, enlever les quatre vis en dessous de la boite de vitesse sous le chassis et les deux vis juste en dessous de la poignée de la boite de vitesse.
Ensuite desserrer les deux noix de cardan de chaque coté de l'axe central de la boite de vitesse.
Évite de démonter les tringleries gaz/frein.
Attention, en séparant ta boite en deux, il y a sur l'axe de transmission des petites rondelles très fines un peu partout.
Elles ont un ordre précis dans la boite, il faut absolument les remettre au bon endroit quand tu remontra la boite de vitesse.
Tu doit posséder la vue éclatée de ton GB-2, elle t'aidera bien, si ce n'est pas le cas, elle est dispo sur le forum.
Allez, bonne réparation...


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
slman




messages : 2

probleme demontage courronne de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: bonjour et merci   probleme demontage courronne de la boite de vitesse EmptyMar 28 Déc - 5:25

Mercipour la reponse et rapide en plus je vais essayer ca des ce soir j'ai la nouvelle courrone donc lol je vais parcourir le forum effectivement ca sera plus sur et je vais prendre la vue eclatee.merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demontage courronne de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme demontage courronne de la boite de vitesse   probleme demontage courronne de la boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demontage courronne de la boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème boîte de vitesse [ Résolu ]
» boite de vitesse sur gb2
» Boite de vitesse HS
» Couronne de la boite de vitesse
» supprimer boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: