MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel Empty
MessageSujet: PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel   PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel EmptyMer 2 Mar - 12:54

Bonsoir, tout a l'heure je me suis aperçu que sa croquer a l'ariére donc j'ai demonter le differentiel et la surprise mon pinion ( petit d'une dizaine de dents ) etait tout bouffer et que l'interieur la ou vont les 2 petit roulement, le plastique a fondu et on voie a travers. .. ducoup je les echanger avec la celule vide de devant mais en remontant tout taleur sa la refet un peu sa va le plastique n'a rien. ..mais j'ai peur que sa le refasse. .enfete j'ai beaucoup de jeu au deux roulement qui amene a la boite de vitesse (ceux couleur cuivre) alors comment faire meme en serrant les 2 vis du dessu le jeu et toujours important et si sa tourne pas rond sa vas envore tou me bouffer. Evil or Very Mad Help Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel Empty
MessageSujet: Re: PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel   PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel EmptyMer 2 Mar - 13:29

Oui tu va tous flinguer si tu n'enlève pas le jeu au niveau des roulements.
Ce jeu va se répercuter dans les petits pignon du différentiel, ca veut dire aussi des vibrations.
Il faut absolument régler le problème avec des pièces neuves.

hésite pas à mettre des photos si nécessaire.
C'est valable pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel Empty
MessageSujet: Re: PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel   PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel EmptyMer 2 Mar - 13:45

Sa m'enbete de faire une commande pour si peu. .et des photo j'en et mais en voulant les mettre l'ordi a replanter. .. la j'ai mi une rondelle pour enlever le jeu mai le pignon reste bouffer. ..
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel Empty
MessageSujet: Re: PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel   PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel EmptyMer 2 Mar - 13:49

Tu n'a pas besoin d'autre chose, je sais pas de l'essence, ou d'autre pièces comme une cloche d'embrayage, un jeu de couronnes, des pneus etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel Empty
MessageSujet: Re: PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel   PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel EmptyMer 2 Mar - 14:10

Bah malheuresement non j'ai plein d'essence ma cloche et toute neuve. .. petetre une couronne et encore et des pneu mais sur le site y'en n'a pas si ya le pignon y'a pas de roue si y'a des roue y'a pas de pignons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel Empty
MessageSujet: Re: PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel   PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANNE GB2 Noix de cardans /Differentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cardans
» Problème de cardan arrière (GB-2)
» cardans homocinétiques
» panne carburateur
» Panne d'essence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: