MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Changement de Filtre a air,Résonnateur et filtre a essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geniuz

Geniuz


messages : 10
Humeur : Super bonne en général!

Changement de Filtre a air,Résonnateur et filtre a essence Empty
MessageSujet: Changement de Filtre a air,Résonnateur et filtre a essence   Changement de Filtre a air,Résonnateur et filtre a essence EmptyLun 14 Mar - 14:56

Alors voilà c'est partie je me lance!
J’ai donc un GB2 Carbon (qui au passage ne démarre plus car pas réglé^^) et je viens d’acheter un gb4 tout neuf. Je voudrais l’équiper au maximum et donc l’équiper d’un filtre a essence ainsi que d’un filtre a air en Alu. Je voudrais passer commande sur Sunmodelisme. Le problème est que les filtres a essence ne sont pas indiqués par cylindrée et pour les filtres a air il n’y en a pas pour 2.5cc
J’avais en vue ces deux produits:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou cet autre modèle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je voulais aussi voir pour un résonnateur mais je ne m’y connais pas assez pour savoir quoi prendre.
Merci de votre aide et désolé si je suis pas placé au bonne endroit mais je savais pas ou me mettre
lol!
Et j'ai déjà lu tous les sujets du forum mais rien ne satisfaisait ma curiosité!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Changement de Filtre a air,Résonnateur et filtre a essence Empty
MessageSujet: Re: Changement de Filtre a air,Résonnateur et filtre a essence   Changement de Filtre a air,Résonnateur et filtre a essence EmptyLun 14 Mar - 15:56

Salut Geniuz, ca sent la modif à fond Razz
Alors , j'aborde le sujet du filtre à air :
Qu'il soit en plastique ou alu, c'est juste pour le plaisir des yeux.
Celui d'origine suffit amplement vu notre cylindré, en générale, la taille du filtre à air suit la cylindré, normal, puisse qu'il faudra filtré plus rapidement une quantité d'air plus importante.

Pour le filtre à carburant, ça ce n'est pas du luxe, il faut absolument en avoir un, ça préserve ton moteur.
Celui de ton lien est parfait, car il se dévisse afin de pouvoir nettoyer la crépine, ce n'est pas le cas de tous les filtres.

Pour ce qui est du résonateur en alu, ce n'est pas juste pour le Fun, tu pourras gagner en puissance, ils sont étudiés pour.

Si tu veut gagner cette course :
- met les pneus adapté par rapport au terrain
- installe un pot en Alu
- met un carburant entre 20 et 25% de nitro-méthane au lieu de 10 ou 16%.
- change ta bougie, prend une N° 5 ou N° 6 ( a cause du carburant à 25%)
- met des hexagonale de roues en alu (12 mm), avec l'hexagonale en plastique, il s'écrase sur le porte fusée, ça freine considérablement la roue).
- règle bien ton moteur pour qu'il monte un maximum dans les tours sans qu'il surchauffe (il faut que ca fume quand tu roule à fond), sinon il finirait par perdre en performance au bout de 10 mn et d'abimer ton moteur.
- installe si tu peu un gyroscope, tu va y gagner en maniabilité ( ca évite que le buggy fasse des pirouettes dans tous les sens surtout au démarrage).

Bon, voilà je pense que je t'es bien aidé.
Si d'autre membres on des suggestions pour toi, qu'ils n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
 
Changement de Filtre a air,Résonnateur et filtre a essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air
» Le filtre à air
» Nouvelle ailleron Gb2 Carbon
» Créez vos filtres à air
» Le Tuning sur le GB2 Carbon c'est Possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-4-
Sauter vers: