MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! EmptySam 19 Mar - 5:14

Bonjour, je vend un modelco gb4 avec un chauffe bougie rechargeable et son chargeur, la radio-commande, et 6L de carburant, plus des pièces de rechanges (ancien moteur et tirette hs en pièces détachées, pignon 1 ère vitesse neuf, 4 jantes et pneus, vis...) .
Attention le gb4 est vendu dans l’état. C'est à dire que certaines vis on été échangées et le gb4 n'avance plus, en effet, lorsque je le pousse à la main la voiture en marche arrière, la transmission et/ou le moteur (je ne sais pas lequel) bloquent. Je pensais que ça venait du pignon de la 2eme vitesse, je l'ai changé mais le problème persiste. Le problème de vient pas du moteur en lui même car le moteur seul fonctionne très bien de plus il à seulement 4 pleins (donc en rodage)
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! EmptySam 19 Mar - 6:36

photos si t'en a tu le vendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! EmptySam 19 Mar - 7:09

Voici les photos de ma voiture à vendre :
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Dsc00011
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Dsc00012
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Dsc00013
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! EmptySam 19 Mar - 11:35

tu vend des pièces apart??
Revenir en haut Aller en bas
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! EmptySam 19 Mar - 11:40

ça dépend, lesquels veux tu et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! EmptySam 19 Mar - 11:42

salut c'était juste pour demander je me renseigne merci
Revenir en haut Aller en bas
Les Fifous
Membre
Membre
Les Fifous


messages : 39
Humeur : Toujours la rigolade LOL

A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! EmptyLun 2 Mai - 12:45

Dis-moi confused toujours d'actualité ? cheers serai intéressé modalité d'envoi? Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! EmptyLun 2 Mai - 12:52

Désolé elle est déjà vendu
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! EmptyLun 2 Mai - 13:22

les fifous j'ai des pièces de GB a vendre comme le chassi en alu et encore quelquel pièces
Revenir en haut Aller en bas
Les Fifous
Membre
Membre
Les Fifous


messages : 39
Humeur : Toujours la rigolade LOL

A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! EmptyMar 3 Mai - 12:03

Ok peut tu me faire une petite liste car Twisted Evil je voudrais me constituer un petit stock de pièces Question car a trois on use beaucoup Arrow et puis vers chez nous c'est le dessert en modélisme No donc dans la mesure de mes finances et de mon gouvernement queen qui tiens les cordons de la bourse cherry je vous débarrasse de vos surplus avec plaisir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! EmptyMar 3 Mai - 13:07

voila tout ce que j'ai a vendre 30euro le tout fdp inclus
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Img_0510
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Img_0511
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sp_a0136
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sp_a0137
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sp_a0138
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sp_a0139
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sp_a0140
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sp_a0210
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sp_a0211
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sp_a0212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!   A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon moteur chauffe depuis mon nouveau carburant et bougie
» La résistance pour le chauffe-bougie
» Les pièces de rechanges
» vends gb2 carbon pour pièces détachées 100% pièces d'origine
» salut je recherche quelque pieces pour ma gb2 je trouve aucun site qui indique que c'est pour gb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: RECHERCHE OU VENTES : VOS PETITES ANNONCES :: TOUT LE MODELISME :: A VENDRE-
Sauter vers: