MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aventure Toulonaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilotedelignesadi
Membre
Membre
pilotedelignesadi


messages : 125
Humeur : Toujours bonne :D

Aventure Toulonaise Empty
MessageSujet: Aventure Toulonaise   Aventure Toulonaise EmptyMer 27 Avr - 9:54

Salut le forum !!!

Aujourd'hui, en vacances à Toulon, je cherche un bon magasin de modélisme ...
Je prends la voiture, le bus puis le bateau pour finir à gambader dans les rues de Toulon avec mes jambes ...
Arrivé, j'entre dans un magasin appellé "Micro modeles".... Je cherche partout dans le magasin, aucune voiture thermique (sauf un HPI en réparation). Que des f***** trains ... Après 10 minutes de recherche, je vais voir le vendeur. Il me répond "C'est pas ici le thermique, on a un autre magasin pour ça ..."
Moi : "Où ?"
Il dit "rue landrin", il était bien sympathique le gars mais moi je connais pas le nom de toute ces foutues rues ...
"De l'autre côté de la ville"

OK, je sors du magasin, prends mon Iphone et vive l'appli GPS : je suis parti pour la rue Landrin...

Arrivé là-bas, je cherche 10 min le magasin (n°2) qui se trouve dans une petite ruelle...

Les bonnes choses arrivent Smile

Je rentre : un bon gars avec l'accent m'accueil : il n'y avait personne.
Je lui demande si il a des pièces pour GB4, il répond qu'il ne travaille pas avec Modelco.
Bon tampis, je regarde quand même le magasin (après tout, ça aurait été con de partir après tout ce chemin).

Le monsieur est super sympa, il me parle un peu de toute les voitures qu'il a essayé, les choses bien pas bien etc ... Et là, j'ai rencontré cette voiture : La T2M storm pirate !! Quelle beauté, je vous laisse aller sur ce lien pour voir quelques specs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous-plaît Smile

Je lui ai dit que j'allais revenir ... En attendant, je lui acheté une bougie froide R4. Con comme je suis, je n'avais pas vu qu'elle était adaptée pour moteur de 6cc à 10cc. Est-ce que cela est éliminatoire pour la GB4 ? est-ce que je peux quand même la mettre sur mon moteur 2.5cc ? Le gars m'a aussi recommandé de ne pas passer au 25% nitro : ça use le moteur très très rapidement paraît-il ...

Voilà, à plus tard les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Aventure Toulonaise Empty
MessageSujet: Re: Aventure Toulonaise   Aventure Toulonaise EmptyMer 27 Avr - 12:58

Pour le carburant à 25% de nitro, je t'avais prévenu pour la longévité du moteur.
Pour ce qui est de la bougie, elle marchera sur le 2,5cc du GB, utilise là quand il fera très chaud cet été.
En fait le N° de bougie, faut pas trop si fier, tout dépend de la marque, ils on chacun leurs indices, ce qui fait que l'on est un peu pommé.
Je trouve qu'il devrait y avoir une norme ISO, ca nous faciliterai la vie.
Je te donne un exemple pour mon moteur du MTA :
Chez ROSSI, il faut une N°8
Chez ENYA, il me faut une N°3

Tu voit un peu la galère Mad Mad

Sinon le Buggy reste dans le même esprit que le GB de chez Modelco.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
pilotedelignesadi
Membre
Membre
pilotedelignesadi


messages : 125
Humeur : Toujours bonne :D

Aventure Toulonaise Empty
MessageSujet: Re: Aventure Toulonaise   Aventure Toulonaise EmptyMer 27 Avr - 13:10

Oui il m'a l'air légerement mieux Smile

Pour la bougie, c'est une Rossi Smile

OK pour le conseil ... C'est dommage, j'aurai dû acheter une très chaude car en ce moment, j'ai du mal à démarrer le moteur de la GB4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Toulonaise Empty
MessageSujet: Re: Aventure Toulonaise   Aventure Toulonaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Toulonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: INFORMATIONS DIVERSES-
Sauter vers: