MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pieces buggy str8 ep BRUSHLESS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

pieces buggy str8 ep BRUSHLESS Empty
MessageSujet: pieces buggy str8 ep BRUSHLESS   pieces buggy str8 ep BRUSHLESS EmptyLun 23 Mai - 11:09

Bonjours a tous Smile j'ai finalement acheter une dx3s j'"en suis tres content sa captre nickel je peux meme pas tout utiliser car on vois plus la voiture apres :p
sinon voila le mec du magazin ma dit que hobbytech était peu répendu en France mais ceci dit pleins de pieces kyosho ci adapte mais malheureusement en magasin c'est tres cher 46euros LE cardan homocinetrique avant . et voila j'ai bien chercher mais je voudrai savoir si vous connaissé un site pas trop execif ou les colis arrivent rapido :p et ou il y aurai un large choix de pieces 1/8eme buggy merci les toto :p
ah oui aussi je roule en 2 fois 2s 3 400MAH 30c bien sur des lipos je voulai aussi savoir ou je peux trouver sa sur internet pourquoi pas aussi des plus puissante comme des 5 400MAH .. car dans mon magazin c'est 350 euros les deux batteries ...
voila merci a tous :p


longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

pieces buggy str8 ep BRUSHLESS Empty
MessageSujet: buggy str8 ep   pieces buggy str8 ep BRUSHLESS EmptyLun 23 Mai - 11:11

désolé du double post mais j'ai vu un site pas trop mal par exemple deux roues pour mon tt 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

franchement pas cher par rapport aux 35 euros les deux roues dans mon magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
pilotedelignesadi
Membre
Membre
pilotedelignesadi


messages : 125
Humeur : Toujours bonne :D

pieces buggy str8 ep BRUSHLESS Empty
MessageSujet: Re: pieces buggy str8 ep BRUSHLESS   pieces buggy str8 ep BRUSHLESS EmptyLun 23 Mai - 11:21

Conrad vends de bonne roues : c'est un site pas trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

pieces buggy str8 ep BRUSHLESS Empty
MessageSujet: buggy str8 ep   pieces buggy str8 ep BRUSHLESS EmptyLun 23 Mai - 11:36

merci Smile alors pour les roues c'est okay Very Happy mais apres le reste des pieces ....
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

pieces buggy str8 ep BRUSHLESS Empty
MessageSujet: pieces buggy str8 ep BRUSHLESS   pieces buggy str8 ep BRUSHLESS EmptyLun 23 Mai - 11:41

j'ai trouver !!! alors sa s'appelle Imodel ya toutes mes pieces Very Happy je voudrai juste savoir si c'est un site FIABLE digne de ce nom :p

pourquoi pas avec le temps mais pourrez vous me dire entre le moteur rouge ou le bleu lequel a pluss de puissance ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus que la question lipo maintenent :p
Revenir en haut Aller en bas
pilotedelignesadi
Membre
Membre
pilotedelignesadi


messages : 125
Humeur : Toujours bonne :D

pieces buggy str8 ep BRUSHLESS Empty
MessageSujet: Re: pieces buggy str8 ep BRUSHLESS   pieces buggy str8 ep BRUSHLESS EmptyLun 23 Mai - 11:47

Plus de de puissance dans le rouge apparement
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

pieces buggy str8 ep BRUSHLESS Empty
MessageSujet: Re: pieces buggy str8 ep BRUSHLESS   pieces buggy str8 ep BRUSHLESS EmptyLun 23 Mai - 11:56

moi pour mes pièces de str8 je me sère chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le meilleur site pour les pièces des str8
c'est la ou j'achète presque tout
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

pieces buggy str8 ep BRUSHLESS Empty
MessageSujet: pieces buggy str8 ep BRUSHLESS   pieces buggy str8 ep BRUSHLESS EmptyLun 23 Mai - 12:02

c'est bon j'ai trouver mon bonheur avec ces 3 sites merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

pieces buggy str8 ep BRUSHLESS Empty
MessageSujet: Re: pieces buggy str8 ep BRUSHLESS   pieces buggy str8 ep BRUSHLESS EmptyLun 23 Mai - 13:25

moi perso j'ai fait tout les site pour mon str8 et le meilleur que j'ai trouver c'est patrick modelisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces buggy str8 ep BRUSHLESS Empty
MessageSujet: Re: pieces buggy str8 ep BRUSHLESS   pieces buggy str8 ep BRUSHLESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces buggy str8 ep BRUSHLESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buggy str8 ep
» str8 ep vitesse
» aide pour du brushless
» mon nouveau RC10 T4.1 BRUSHLESS
» montage de mon RC10T4.1 BRUSHLESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: