MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corentin_26
Membre
Membre
corentin_26


messages : 39
Humeur : tout dépend de l'etat de ma gb4 :D

gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Empty
MessageSujet: gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues   gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues EmptyMar 11 Oct - 10:58

voila mon bolide avec des nouvelles roues et des nouveaux amortos de chez CONRAD
je conseille ces roues pour les utilisateurs qui roulent on-road et off-road,je les ai essaillé pendant une aprem et franchement niveau aderance c'est une tuerie Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation

gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Dscn2212

gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Dscn2213

gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Dscn2214
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Empty
MessageSujet: Re: gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues   gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues EmptyMar 11 Oct - 13:02

salut
j'aime bien tes amorto avec les corps filté c nikel
par contre évite la route avec tes nouveau pneus car sa les use super vite la route
Revenir en haut Aller en bas
corentin_26
Membre
Membre
corentin_26


messages : 39
Humeur : tout dépend de l'etat de ma gb4 :D

gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Empty
MessageSujet: Re: gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues   gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues EmptyMer 12 Oct - 6:32

ouais de toute façon la route route perso j'en fait pratiquement jamais(sinon j'aurais acheté un autre genre de model RC^^)mais en tout cas sur terre ou gravier rien a dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Romain62580




messages : 9
Humeur : Cool zen

gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Empty
MessageSujet: Re: gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues   gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues EmptySam 25 Fév - 18:41

Peux tu me passer le lien pour tes roue et tes amortisseur ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Empty
MessageSujet: Re: gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues   gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues EmptyDim 26 Fév - 4:58

Salut voila le lien moi aussi je les ai acheter http://www.conrad.fr/roues_competes_rallye_1_10_reely_cb36901sba1_2__p_50802_51370_609171_1006202_FAS
Revenir en haut Aller en bas
Romain62580




messages : 9
Humeur : Cool zen

gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Empty
MessageSujet: Re: gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues   gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues EmptyDim 26 Fév - 16:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Empty
MessageSujet: Re: gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues   gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues EmptySam 3 Mar - 7:45

Merci pour le lien des roues , et les amortos ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Empty
MessageSujet: Re: gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues   gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues EmptySam 3 Mar - 9:25

Salut les amortos c'est simple mesure les d'origines en mm puis compare avec des autre amortaux regarde ici:
http://www.conrad.fr/amortisseurs_c_50802_51317_51318
cela sont pas mal faux toujours prendre un peux plus grand que la mesure exacte:
http://www.conrad.fr/reely_1_10eamortisseurs_hydrauliquesavec_ressorts_tuning1paire__p_50802_51318_828572_994475_FAS
Je sais pas si c'est exajerer les amorto d'environ 95mm sinon ya sa ils font 83mm
http://www.conrad.fr/2_amortisseurs_a_pression_d_huile_as_04mt_reely_p_50802_51318_793278_1006736_FAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Empty
MessageSujet: Re: gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues   gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gb4 avec nouveaux amortisseurs et nouvelles roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GB2 de lolo36
» Amortisseurs de 100 mm
» Les amortisseurs
» Amortisseurs Ansmann, leurs point faible
» jantes et carrosserie gb4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: PHOTOS-
Sauter vers: