MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP

Aller en bas 
+2
darkwhit
P.miguel44980
6 participants
AuteurMessage
P.miguel44980
Membre
Membre
P.miguel44980


messages : 23

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyLun 7 Nov - 11:23

Bonsoir,
J'ai un Buggy GB2 Carbon, il rouler bien malgré qu'il est mal reglé mais le problème n'est pas la...
Quand j’accélère il n'avance pas la couronne tourne bien mais pas les cardans et les roue arrière (il est en 2roues motrice)
Je pense que c'est la petite bar qui il y a entre la couronne et l'arrière mais je ne sais pas du tout se qu'elle a...
Aidez moi S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
darkwhit
Membre
Membre
darkwhit


messages : 112
Humeur : bonne

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyLun 7 Nov - 12:04

Bonsoir
Poste une photo si tu peut cela nous aidera a identifie le probleme plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
P.miguel44980
Membre
Membre
P.miguel44980


messages : 23

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyLun 7 Nov - 12:10

En faite je me suis mit a le démonté et a coté de la couronne il y a comme un triangle et le problème c'est qu'il était trop serré et ça fessait sortir de place le raccord a la bar centrale qui fait roulé les cardans.
Revenir en haut Aller en bas
darkwhit
Membre
Membre
darkwhit


messages : 112
Humeur : bonne

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyLun 7 Nov - 12:12

A je vois je crois avoir eux le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
LE CHTI
Membre
Membre
LE CHTI


messages : 105
Humeur : bonne je crois lol

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyLun 7 Nov - 13:03

salut a toi tu parle d un triangle ça serre pour les freins peut être resté coller Shocked voila pourquoi tes roues ne tourne pas par contre quand tu enfonce la manette a fond le moteur suis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechtilaveur.fr
P.miguel44980
Membre
Membre
P.miguel44980


messages : 23

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyLun 7 Nov - 13:16

Oui le moteur suis et la couronne aussi mais à partir de la couronne plus rien ne tourne
Revenir en haut Aller en bas
LE CHTI
Membre
Membre
LE CHTI


messages : 105
Humeur : bonne je crois lol

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyLun 7 Nov - 13:24

peut tu poster une vidéo je suis pas expert mais je pense a l arbre ou t on embrayage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechtilaveur.fr
gerard
Membre
Membre
gerard


messages : 73
Humeur : bonne

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyMar 8 Nov - 3:38

les rappels de cardant peuvent etre mal serrer alors ta tranmission vers l'arriere se fait
mais les cardents de roues ne tournes pas
Revenir en haut Aller en bas
P.miguel44980
Membre
Membre
P.miguel44980


messages : 23

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyMar 8 Nov - 11:07

Voila la photo du problème,

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Img_0610

Le truc entouré ne tien pas quand la couronne tourne, s’enlève de sa place...
donc je pense qu'il faut resserrer le petit écrous qui est en rouge
Revenir en haut Aller en bas
LE CHTI
Membre
Membre
LE CHTI


messages : 105
Humeur : bonne je crois lol

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyMar 8 Nov - 12:03

tu a regardé sur le forum si le problème est poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechtilaveur.fr
P.miguel44980
Membre
Membre
P.miguel44980


messages : 23

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyMar 8 Nov - 12:09

Oui, c'est la premier chose que jai fait.
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyMar 8 Nov - 13:59

sur le plan de GB4, il y a une vis sans tête. elle se trouve pile poils sur le point orange sur ta photo.

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Image10


Dernière édition par thomrec le Mar 8 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE CHTI
Membre
Membre
LE CHTI


messages : 105
Humeur : bonne je crois lol

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyMar 8 Nov - 14:01

salut demande au prof lol! lui il sera je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechtilaveur.fr
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP EmptyMer 9 Nov - 6:47

Si ta petite vis est desserré ou est absente, le cardan ne tournera pas, encore moins tes roues.
Ca arrive qu'elle se desserre toute seule, c'est pour ça qu'il faut bien la revisser avec du frein filet bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP   Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi vise casser
» Achat GB2 carbon ou EB4 carbon
» moteur qui n'accelère pas
» GB2 accelere toute seule
» Probleme ( accélère tout seul ) help ! [ Résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: