Salut a tous ! Voici mon Forum: http://tout-sur-le-gb2.soforums.com/index.php
J'espere être en coloboration avec Tipiak !
thomrec Membre
Sujet: Re: Tout sur le Gb2 ! Lun 19 Déc - 9:59
je trouve ca dommage que tu fasse un deuxième site GB2, surtout que ce site est vraiment pas mal, et qu'il y a déjà une bonne portion dédié au GB2. Si tu a des idées pour ce site parle en a tipiak. Je pense que tout le monde devrai y mettre du sien pour améliorer ce site.
Rmidu62950 Membre
Sujet: Forum Gb2 UNIQUEMENT. Lun 19 Déc - 10:10
Je penser que sa pourais être interesant
Bon tempis je le suprime alors...
thomrec Membre
Sujet: Re: Tout sur le Gb2 ! Lun 19 Déc - 12:36
mais c'est une bonne idée d'aider a améliorer le site, on peut même lancer un concourt de la meilleur affiche.
Rmidu62950 Membre
Sujet: Forum Gb2 UNIQUEMENT. Lun 19 Déc - 12:39
Salut, alors je me suit arranger avec Grand monsieur Tipiak MDRR !
Et on a décider de garder le forum !
Ce qui est une bonne chose ! alors ceux qui possède un Gb2 rendez vous sur le Forum !!!!!!!!!
Et bon noel a tous !
Rmidu62950 Membre
Sujet: Forum Gb2 UNIQUEMENT. Mer 21 Déc - 3:06
Salut, a tous voici le Re Nouveaux Forum, Beaucoup mieux d'ailleurs !! Aller vous inscrire !!! http://forum-du-gb2.forumgratuit.org/
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Tout sur le Gb2 ! Mer 21 Déc - 4:02
Je trouve pas ou m'inscrire pourquoi tu reste pas sur se forum le tien est exactement pareille ?
Rmidu62950 Membre
Sujet: Forum Gb2 UNIQUEMENT. Mer 21 Déc - 4:08
Salut petitmodeliste
Pour t'inscrire du va dans "On" puis en bas c'est marquer s'enregistrer tu clique dessus et voila
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Tout sur le Gb2 ! Jeu 29 Déc - 15:39
Salut j'ai lus ton message Rmi je me suis inscrit mais ils disent que mon nom ou mot de passe est pas bon,donc j'essaye de me réinscrire est la sa me dit que mon nom est déja pris mais sinon ne le prend pas mal mais je préfere reste sur se forum Ya aussi (désoler je sais plus le nom de la personne) qui a postez des photos de son inferno est sa fais la méme chose donc voila j'ai la flemme de me recrée une adresse je le redit encore une fois je reste uniquement sur le forum de Tipiak.merci