bonjour je met en vente mon inferno kyosho dans le dèpartement du 59 autour de douai.
donc mon inferno est de dècembre 2011 , elle possède un moteur GO 21 3 transfert avec son rèso in line efra 2072 chrome
un chassis alu bleu anodisè,le chassis d'origine, un kit complet de conversion au rally game qui compren les support amortisseur, les support carrosserie, une coque rally game MC LAREN qui a a peine 1 semaine mais qui a rencontre une bordure sur son chemin donc cassè(pour bricoleur), la coque buggy d'origine , beaucoup de pièces ,vis et autres accèssoires.
dèmarrage au banc qui est fourni il s'agit d'un carson racing.
2 chauffe bougie ,dont un avec une batterie sèparer qui chauffe beaucoup plus fort et surtout meilleur autonomie.
3 paire de jantes dont une montè pneu pluie, une montè slick et l autre TT.
je donne avec aussi le moteur d'origine (bielle cassèe) et un autre moteur de marque T2M (bielle cassèe ègalement) donc pour pièces ou remise en ètat.
radio KT200 en 2,4 GHZ recepteur zvec fail safe intègrè , tous les accus ou ile rechargeable seront fourni avec .
culasse KING HEADZ US importè des USA superbe culasse au design et refroidissement accru .
filtre a air double mousse de marque thunder tiger .
en tous il y en a pour plus de 900 € facture des pièces et de la voiture fourni !!
j' en veut 550 € a dèbattre ;
je la vends a contre coeur car je vien de passer mon permis moto et maintenant il me faut l moto
vraiment bonne voiture avec beaucoup de pièces
PS : j'oubliè elle a un sac de transport de marque hobbytech 1/8 eme pour les outil et la voiture .