Voici une petite vidéo faite le 24/03/12 avec un pote ! Résultat de la sortie: 4plein de vidé, 1cardan qui ses enlevé a cause d'un cailloux, mais j'ai réusie a le remettre a son emplacement
Voila la vidéo:
La 2ème partie arrivera peut être demain car la flemme de la mettre sur YouTube
@+
Invité Invité
Sujet: Sortie du 24/03/12 :D Sam 28 Avr - 9:27
sa va il sont chaud tes pneus j'adore le commentaire "fais pas des commentaires a la con" j'adore dans la vidéo
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Sortie du 24/03/12 :D Sam 28 Avr - 10:29
Ah ah ah il y a de l'ambiance, j'adore... J'aime bien aussi le commentaire du genre : - il est ou le zoom ? -Y a pas d'zoom
Je pense que le GB4 ne sera pas seul à devoir se lavé
Rmidu62950 Membre
Sujet: Petite sortie Sam 28 Avr - 13:55
Salut les gas, MERCI
Oui mes pneu sont bien chaud !
Et dans la 2ème partie, mon pote roule ( c'est un désastre ) Il passe en dessous d'une voiture et tous !
J'essayerais de mettre la 2ème partie dans pas longtemps
Invité Invité
Sujet: Sortie du 24/03/12 :D Dim 29 Avr - 12:39
&& moi pour mon aniv je compte prendre une 1/8
Mais pendant ce temps la pirate baja me conviens bien je bourrine bien dedans Toi aussi Rmi tu bourrine bien dedans
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Sortie du 24/03/12 :D Dim 29 Avr - 16:28
Pas mal la video pour du 1/8 je suis dégouté après avoir vue que je pouvez avec un str8 deluxe pour 380e seulement si tu veux un 1/8 avec un moteur qui tiens bien, je te conseille ça,sur les kyosho sa revient cher de le faire évoluer, j'en suis dans les 500e je l'ai acheté 330e et plus le nouveaux moteur faut compter 750e environ....(la voiture est maintenant une rallye game) Sérieux, au lieu de se prendre la tête, au temps s'acheter un modèle compète, ça va plus vite Tipi@k m'avait prévenu...
Invité Invité
Sujet: Sortie du 24/03/12 :D Dim 29 Avr - 23:35
Salut, je compte peut etre me prendre un trophy 4.6cc il a l'air pas mal mais c'est vrai que l'STR8 deluxe pour 380€ sa le fais mais bon mon anniv c'est dans 2 mois
Bon choix, moi aussi je voulais le prendre, mais il était plus cher que l'inferno, mais le résultat est là...
Rmidu62950 Membre
Sujet: 1/8 Lun 30 Avr - 6:59
Salut, Moi je pense resté sur du 1/10
Je verrais inpeut plus tard pour du 1/8 ou du 1/5 !
Ma gb-2 n'a vidé que 5litres ^^
Bon, on stop cette conversation sur le 1/8, on est inpeut hors sujet, Hein Tipi@k
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2racing evo Jeu 31 Mai - 14:31
a chacun de voir mes moi depuis que jai ma base gb2 en piste coque bmw j'en suis plus que ravis et pour rien je ne changerais voir categorie photo gb2 v ia avioracing