Sujet: problème en vitesse de pointe Mar 29 Mai - 18:04
Salut je fait quelque réglage sur ma gb2 depuis 1 semaine quand je sui en pleine ligne droite a fond elle cale .et quand je sui a fond elle commence a brouté alor je redonne un petit cou d'accélération et c bon pour quelque seconde que faire ? J'ai un filtre a escence et gros filtre a air et un pot en alu .pour moi je pense que sa vien du filtre a escence il y a pas assez d'escence qui arrive et pourtant il les ouvert presque en entier la vis de réglage merci de maider
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: problème en vitesse de pointe Mer 30 Mai - 23:11
Salut,ouvre ta richesse 1/4 de tours d'urgence tu va flingué ton moteur
mareuil Membre
Sujet: Re: problème en vitesse de pointe Jeu 31 Mai - 3:43
Salut ma vis et ouverte presque a fond si je fait un tour elle va resortir je fait koi alor
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: problème en vitesse de pointe Jeu 31 Mai - 4:17
la je sais vraiment pas je serré a ta place je démonte le carbu est je le nétoie bien avec du nitro ils y a peut etre une saloprie dedans attend confirmation.
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2racing evo Jeu 31 Mai - 14:23
jai eu aussi le meme probleme elle cale a vitesse pleine du coup jai tout demonter nettoyer et depuis sa marche nikel
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: problème en vitesse de pointe Sam 2 Juin - 1:58
Petitmodeliste à raison, quand le moteur ce coupe en pleine accélération, c'est qu'il n'y a pas assez de carburant. L'ouvrir d'un quart de tour me parait un peu faible, disons plutôt 3/4 ou 1/2 tours.