| Probléme servo sur un INFERNO [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: Probléme servo sur un INFERNO [résolu] Lun 18 Juin - 7:30 | |
| Salut, quand j'allume la radio est l'éméteur de mon inferno le servo de diréction bracke a gauche tous seul avec beaucoup de mal est en fesant un bruit bzzzzzzzzzz est j'arrive pas a le faire tourner avec la radio comme si un truc le bloquer quelqu'un peut m'aider es-que sa peut passer en garentie ? vue que sa fait partie de l'éléctronique. | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Probléme servo sur un INFERNO [résolu] Lun 18 Juin - 12:20 | |
| As tu essayé d'intervertir le servo de direction pour voir s'il réagit de la même façon sur la voie des gaz ? Ca te donnera une idée si c'est le servo ou le récepteur qui cafouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme servo sur un INFERNO [résolu] Lun 18 Juin - 12:30 | |
| les gaz fonction normal je vais téléphoner au magasin voir si sa passe en garantie est je vais surment prendre un bon servo pour les gaz frein j'ai peur que le servo reste bloquer a fond !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme servo sur un INFERNO [résolu] Ven 22 Juin - 6:15 | |
| Probléme résolut c'était les pignon en plastique qui été mort car les trims des roue (je sais plus les noms) été mal réglé j'ai mis le servo gaz frein a la direction est j'ai acheter un servo RCplus 11kilos pignon métal roulement a bille pour 25euro je sais que 11kilos sa sert a rien pour les gaz mais je veux un truc fiable pour les gaz.
| |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Probléme servo sur un INFERNO [résolu] Ven 22 Juin - 10:28 | |
| Salut petitmodeliste, tu le dit toi même,il serait bon de mettre le servo de 11Kg pour la direction, tu verras que ton Inferno réagira mieux aux commandes. Le principal c'est que ta panne soit résolu | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme servo sur un INFERNO [résolu] Ven 22 Juin - 14:56 | |
| Oui tu as raison mais pour se que je fait, le servo pourrie a la direction me suffit toute façon, je finirai par le remplacer par un autre 11kilos je connait pas la marque RCplus mais j’espère qui va durer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Probléme servo sur un INFERNO Jeu 28 Juin - 2:30 | |
| Salut, je sais il n'y a aucun rapport mais as tu beaucoup de problème avec ton inferno neo car j'hésite entre le trophy 3.5cc hpi et le inferno neo type 1. |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: Re: Probléme servo sur un INFERNO [résolu] Jeu 28 Juin - 8:27 | |
| non non oubli Kyosho ! je suis passer a la piste d'athis mons les kyosho casse comme des petits pains ... meme dans le haut de gamme mp9 .. etc ... Tu vois un truc fiable pas tres excessif ? prend toi un bon hoabao hyper 7 ou + si tu peux te le permettre commande sa chez Wartelle tu ne pourra que etre satisfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Oubli les kyosho de merde qui se trouve sur la page ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme servo sur un INFERNO [résolu] Jeu 28 Juin - 9:07 | |
| lol encore un anti kyosho,a part le servo de direction qui a casser a 3litre j'ai jamais eux de probléme le rodage a été hyper facile le moteur est trés stable le bruit est simpatique est les perf aussi j'ai rien a lui reprocher,pour l'hyper 7 y'en a marre que toulemonde recomande cette voiture 99% des forum dit la méme chose que toi killian,je comprend vraiment vous avez quoi contre kyosho ? la mp9 fait partie des meilleur voiture de compéte pareille le gars que ta vue ne doit pas savoir s'en servirs les servo le la hyper 7 sont encore pire que seux de chez kyosho mais dans tous les cas les 2 ont de mauvais servo mais quand ils marche sa sufit trés bien pour du loisir,le seul défaut de l'inferno c'est que si tu veux changer de moteur ils faux acheter des calles voila tous. ps: LOLO36 en posséde un est en est trés content aussis pour le moment. j'ai oublié de préciser le trophy c'est le buggy qui est en concurance avec l'inferno les 2 ont les méme avantage est défaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme servo sur un INFERNO [résolu] Jeu 28 Juin - 9:40 | |
| sinon ya pas que kyosho est hobao ya la T2M blitz evo 2 qui est pas mal le ansmann virus 2.0 ( pas trés connue),le eb4 s25 je connait pas mais sa marche bien,le rb one un peux plus haut de gamme l'hyper 7 ,le str8.... tous c'est modéle sont équivalent ,j'ai remarquer que trop de gens s'influancer toulement rabaisse kyosho depuis qui ont sortie le gxr28 premiere génération que je reconnait est de la m*rde,mais c'est pas parsque se moteur est merdique que tous les moteur de leur gamme le sont... est puis j'ai pas envie de faire un débat sa me donne envie de gerbé quand je voie qu'il y a plus de gens qui n'ont jamais eux de kyosho disent que c'est de la m*erde que les gens qui ennon une. je tien a dire que je suis pas un prokyosho mais kyosho font des modeles aussi bon que les autres c'est pour sa que je tien a défendre kyosho. FIN DU HS svp Tipiak va crié crée un autre sujet si tu a des question sur l'une de ses voiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme servo sur un INFERNO [résolu] | |
| |
|
| |
| Probléme servo sur un INFERNO [résolu] | |
|