Voila les photos de mon gb2 (comment les pneus sont morts??!! Mais noooon c'est la deuxième option slick )
Une petite commande arrive avec des nouveaux soutient moteur, un nouveau coude d'échappement et des nouvelles vis car quand j'ai débuté je sérrais tout comme un bourrin sof sur le plastique mais même le métal n'a pas supporté du coup je crois que j'ai même condamné ma culasse .
Juste pour info j'ai toujours eu des problèmes de chauffe même réglé très (trop) riche et avec une bougie changée pour une k5 ...
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Photos de mon GB2 Lun 18 Juin - 12:24
Je pensai que c’était des slick d'origine, et non C'est plutôt ennuyeux ton problème de chauffe malgré un réglage riche. Quand tu aura fait tes modifs, n'oublie ne nous faire voir ça. Je vois que tu as aussi découpé la carrosserie au dessus du réservoir , c'est plus pratique. A+
gagounet
Sujet: Re: Photos de mon GB2 Lun 18 Juin - 12:56
Oui c'est vraiment galère si je la laisse tourner à l'arrête alors que je viens juste de la démarrer (moteur froid) au bout de une minute je cale parce que le moteur est brûlant .
Pour la découpe je me suis dit allez on fait ça proprement . MDR quand je vois ce que j'ai fait ... Mais c'était surtout pour faire de l'aire au moteur.
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Photos de mon GB2 Lun 18 Juin - 12:57
essaye d'ouvrir 1 quart de tours la reprise sa chauffera moins.
gagounet
Sujet: Re: Photos de mon GB2 Lun 18 Juin - 14:04
Oui merci j'avais lu ça dans un de tes postes et je vais essayer mais en rodage elle était déjà comme ça donc
On verra à la prochaine sortie.
Bonne soirée
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Photos de mon GB2 Mar 19 Juin - 0:29
de toute façon sur mes 3 moteurs j'ai du retoucher la reprise et ré ouvrir un peut plus la richesse. Car d'origine elle est réglé juste pour un démarrage facile, sinon tant quel s'engorge pas tu peut ouvrir la reprise ça peut que lui faire du bien par contre le ralenti risque de monter un peut quand tu l'ouvre, donc faudra aussi réajuster le ralenti.
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2racing evo Mar 19 Juin - 12:08
on vas dire qu'on a de la chance tout les deux moi aussi son slick jpeut i mettre une ou deux photo dans 1h a peut pres tu verras et pour ma part j'ai pas de surchauffe et tipiak merci pour la richesse elle décolle du dos d'ane devant chez moi
lunatic x hd Membre
Sujet: Re: Photos de mon GB2 Mer 3 Oct - 13:05
elle et toute belle toute propre ta gb2
lunatic x hd Membre
Sujet: question Lun 8 Oct - 11:52
salut
Ca sert a quoi le raccord métallique sur la durite d'arriver d'essence??
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Photos de mon GB2 Lun 8 Oct - 13:05
C'est pour refroidir le carburant, il restera à l'état liquide au lieu de passer à l'état gazeux pour un meilleur rendement moteur.
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2carbon1911 Jeu 9 Mai - 16:37
C est sympas quoi qu il arrive il y. A toujour réponse a tout que demander de lieu je c avoir sont salaire doublé tout les mois
gagounet
Sujet: Re: Photos de mon GB2 Lun 4 Nov - 8:37
lunatic x hd a écrit:
salut
Ca sert a quoi le raccord métallique sur la durite d'arriver d'essence??
Lol désolé Tipi@k18000 mais c'est pas vraiment ça ... C'est tout simplement un filtre à carburant ! C'est pour retenir toutes particules (graviés, poussières ...) pour éviter que ça rentre dans le moteur. Bref rien de bien compliqué XD.