je vais débuter avec un GB-4 et je me demandait ou est ce que vous acheter votre essence vu les prix exorbitant . et pourquoi un tel prix ?
merci a tous bye
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: info essence Dim 24 Juin - 3:24
Salut,le prix de l'essence est souvent entre 10-13e le litre ont peux rien faire c'est sa le prix sinon soit tu commande sur speed rc le carburant labema c'est le mieux,ou dans un magasin de modelisme prés de chez toi.
buggy35
Sujet: Re: info essence Dim 24 Juin - 3:36
ok merci mais pourquoi se prix ?
Sujet: Re: info essence Dim 24 Juin - 3:43
car ils y a du nitro est du méthanole est plein d'huille spéciaux ne fait surtout ton carburant toi méme tinkiete pas 1 litre sa dure un petit moment .
buggy35
Sujet: Re: info essence Dim 24 Juin - 3:53
ok combien de plein en viron et question a part tu fais du buggy sur route ou terrain
Sujet: Re: info essence Dim 24 Juin - 4:22
Sa dépend du moteur sur les 2.5 avec 75cc de réservoir je pense 9minutes je sais plus,mon buggy est fait pour du rally game donc je fait que du bitume avec,mon éléctrique je fait du TT avec.
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: info essence Dim 24 Juin - 5:49
Avec le GB le plein dure 9mn voir 11mn, gaz à fond sur ligne droite, après cela dépend de la conduite. Comme dit petimodeliste, c'est une essence spécial, qui dit spécial dit chère
nicopoilux Membre
Sujet: Re: info essence Dim 10 Fév - 3:21
rebonjour
je me demandait si c possible de remettre du nitrométhane dans une essence pour lui redonne un coup de jeune quand elle est ouverte depui longtemts
cedric62126 Membre
Sujet: Re: info essence Dim 10 Fév - 3:30
Salut à ta place je ne m'y aventurerai pas les essences sont très complexe et il est fortement déconseille de faire ces mélanges soit même
nicopoilux Membre
Sujet: Re: info essence Dim 10 Fév - 3:33
je fais pas le mélange mai c juste pour donner une seconde vie a mon essence parce'que apres 1 ans ça donne plus rien