MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 transformation du gb2 evo en gb4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slcat95




messages : 5

transformation du gb2 evo en gb4 Empty
MessageSujet: transformation du gb2 evo en gb4   transformation du gb2 evo en gb4 EmptyDim 24 Juin - 7:48

j aimerai faire la transformation de ma gb2 evo 2 en 4 roues

comment faire , qu elle pieces , ? etc merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

transformation du gb2 evo en gb4 Empty
MessageSujet: Re: transformation du gb2 evo en gb4   transformation du gb2 evo en gb4 EmptyDim 24 Juin - 14:19

Le sujet existe deja depuis longtemps sur le forum, il faut quand même (un minimum) se balader sur ce forum pour connaitre sa structure.
Il y a aussi l'outil " RECHERCHE "
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

transformation du gb2 evo en gb4 Empty
MessageSujet: gb2racing evo   transformation du gb2 evo en gb4 EmptyDim 24 Juin - 14:43

et oui meme en étant un nouveau forumien tu devrais quand meme savoir s'en t'offensé qu'une rubrique recherche ne sert pas a faire beau en plus que ton sujet a dejas ete abordé recement sinon bonne navigation sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
slcat95




messages : 5

transformation du gb2 evo en gb4 Empty
MessageSujet: Re: transformation du gb2 evo en gb4   transformation du gb2 evo en gb4 EmptyLun 25 Juin - 14:50

sa fait toujours plaisir ce genre d'acceuil mais bon ....justement pour info j ai chercher et n ai pas trouver mon bonheur puisque le seul sujet si rapprochent parle de modif sur un electric hors moi je suis en thermique
Revenir en haut Aller en bas
slcat95




messages : 5

transformation du gb2 evo en gb4 Empty
MessageSujet: Re: transformation du gb2 evo en gb4   transformation du gb2 evo en gb4 EmptyLun 25 Juin - 14:55

et enfin j ai eu beau cherche avec evolution , ou transformation ou gb2 gb4 etc sa donne rien ....
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

transformation du gb2 evo en gb4 Empty
MessageSujet: Re: transformation du gb2 evo en gb4   transformation du gb2 evo en gb4 EmptyLun 25 Juin - 14:59

Salut regarde ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
slcat95




messages : 5

transformation du gb2 evo en gb4 Empty
MessageSujet: Re: transformation du gb2 evo en gb4   transformation du gb2 evo en gb4 EmptyLun 25 Juin - 15:29

merci de ta reponse c ets simpas

par contre qu elle interet de la boite de vitesse , et voir je ne comprend pas cette appelation

car a moins de pouvoir changer de vitesse ....lol en claire je comprend pas

je me suis lancer depuis peu dans le modelisme , je suis mecano dans ma vie courante et la j ai du mal a suivre

donc besoin de conseil et d info
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

transformation du gb2 evo en gb4 Empty
MessageSujet: gb2racing evo   transformation du gb2 evo en gb4 EmptyLun 25 Juin - 15:33

bonsoir sinon tes vraiment pas obliger de changer de boite de vitesse mes pense qui faut quand meme envoyé un max pour faire tourné 4 roue motrice pense y l'amis
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

transformation du gb2 evo en gb4 Empty
MessageSujet: Re: transformation du gb2 evo en gb4   transformation du gb2 evo en gb4 EmptyMar 26 Juin - 1:03

la boite de vitesse sa évite que ton moteur guelle trop quand tu fait une pointe, es sa fait gagner 5 ou 10kmh (pas sur)
Gb2carbon sana rien a voir entre tiré la voiture est la vitesse de pointe le gb2 d'origine sans boite va trés bien en 4 roue motrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

transformation du gb2 evo en gb4 Empty
MessageSujet: Re: transformation du gb2 evo en gb4   transformation du gb2 evo en gb4 EmptyMar 26 Juin - 8:52

Dans recherche je tape : 4 roues et je trouve direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





transformation du gb2 evo en gb4 Empty
MessageSujet: Re: transformation du gb2 evo en gb4   transformation du gb2 evo en gb4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation du gb2 evo en gb4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-2-
Sauter vers: