MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gb2 carbon qui ne démarre pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gb2 carbon qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: gb2 carbon qui ne démarre pas   gb2 carbon qui ne démarre pas EmptyVen 17 Aoû - 3:05

Salut à tous, me revoila avec ma gb2 j'ai totalement remonté le moteur et depuis la voiture ne démarre plus je suis sur que j'ai bien tout remonté, quand j'enlève la bougie il y a de la fumée qui sort par la culasse alors je pense qu'elle n'est pas loin de démarrer, pour infos ma bougie est une n°6 et je me demande si cet indice n'est pas trop élevé Question
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

gb2 carbon qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: gb2 carbon qui ne démarre pas   gb2 carbon qui ne démarre pas EmptyVen 17 Aoû - 3:57

je pense ralentie pas assez haut , a tu remis la bielle dans le bon sens ? mon gb2 démarre avec des 8 donc je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gb2 carbon qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: gb2 carbon qui ne démarre pas   gb2 carbon qui ne démarre pas EmptyVen 17 Aoû - 4:02

Oui elle est dans le bon sens de toute façon il y aurait vachement de jeu si elle serait dans le mauvais sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gb2 carbon qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: gb2 carbon qui ne démarre pas   gb2 carbon qui ne démarre pas EmptyVen 17 Aoû - 8:26

et j'ai également remarqué que sa coince au point mort bas je dis bien point mort bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

gb2 carbon qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: gb2 carbon qui ne démarre pas   gb2 carbon qui ne démarre pas EmptyVen 17 Aoû - 9:51

je sais vraiment pas tu a peut-étre remis un truc mal en place,moi aussi en démontant mon gx21 j'ai crue tous bien faire mais j'ai foiré 2 visse...
je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gb2 carbon qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: gb2 carbon qui démarre pas   gb2 carbon qui ne démarre pas EmptyVen 17 Aoû - 10:36

C'est bon le gb2 a démarré Very Happy

Par contre j'aimerais bien savoir les réglages d'usines car la elle est vraiment mal réglé No

Pour infos quand le boisseau est ouvert a fond le moteur est au ralentit alors si quelqu'un aurait une idée sur le réglage je suis preneur mais j'aimerais quand même bien avoir les réglages d'usine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

gb2 carbon qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: gb2 carbon qui ne démarre pas   gb2 carbon qui ne démarre pas EmptyVen 17 Aoû - 18:24

richesse 2.5tours reprise 5tours et essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gb2 carbon qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: gb2 carbon qui ne démarre pas   gb2 carbon qui ne démarre pas EmptySam 18 Aoû - 7:33

Merci de ta reponse petit modeliste je vais essayer sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gb2 carbon qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: gb2 carbon qui ne démarre pas   gb2 carbon qui ne démarre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gb2 carbon qui ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gb2 qui ne démarre pas
» Achat GB2 carbon ou EB4 carbon
» moteur ne démarre pas
» photo de ma gb2 carbon
» Mon GB-2 Carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: