Sujet: gb2 carbon qui ne démarre pas Ven 17 Aoû - 3:05
Salut à tous, me revoila avec ma gb2 j'ai totalement remonté le moteur et depuis la voiture ne démarre plus je suis sur que j'ai bien tout remonté, quand j'enlève la bougie il y a de la fumée qui sort par la culasse alors je pense qu'elle n'est pas loin de démarrer, pour infos ma bougie est une n°6 et je me demande si cet indice n'est pas trop élevé
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: gb2 carbon qui ne démarre pas Ven 17 Aoû - 3:57
je pense ralentie pas assez haut , a tu remis la bielle dans le bon sens ? mon gb2 démarre avec des 8 donc je pense pas.
Invité Invité
Sujet: gb2 carbon qui ne démarre pas Ven 17 Aoû - 4:02
Oui elle est dans le bon sens de toute façon il y aurait vachement de jeu si elle serait dans le mauvais sens
Invité Invité
Sujet: gb2 carbon qui ne démarre pas Ven 17 Aoû - 8:26
et j'ai également remarqué que sa coince au point mort bas je dis bien point mort bas
Sujet: Re: gb2 carbon qui ne démarre pas Ven 17 Aoû - 9:51
je sais vraiment pas tu a peut-étre remis un truc mal en place,moi aussi en démontant mon gx21 j'ai crue tous bien faire mais j'ai foiré 2 visse... je sais pas.
Invité Invité
Sujet: gb2 carbon qui démarre pas Ven 17 Aoû - 10:36
C'est bon le gb2 a démarré
Par contre j'aimerais bien savoir les réglages d'usines car la elle est vraiment mal réglé
Pour infos quand le boisseau est ouvert a fond le moteur est au ralentit alors si quelqu'un aurait une idée sur le réglage je suis preneur mais j'aimerais quand même bien avoir les réglages d'usine
Sujet: Re: gb2 carbon qui ne démarre pas Ven 17 Aoû - 18:24
richesse 2.5tours reprise 5tours et essaye
Invité Invité
Sujet: gb2 carbon qui ne démarre pas Sam 18 Aoû - 7:33
Merci de ta reponse petit modeliste je vais essayer sa