MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

problème de join d'échapement

3 participants
AuteurMessage
lunatic x hd
Membre
Membre

problème de join d'échapement Empty
MessageSujet: problème de join d'échapement   problème de join d'échapement EmptyMar 27 Nov - 12:18

boujour tous le monde

J'ai un probleme au niveau du join qui sépare le du moteur et le pot déchapement il se casse a chaque fois que je le démonte
il se déchire comme une petite feuille de papier très fine et j'en et mare de racheter des join car sa coûte 3,60 euro uniter sa fais le 5ème que je change.
Dite mois si vous sa vous la déjà fais Question Car la j'ai laisser un join un peut casser et pour étreindre la voiture je bouche le pot avec le doit elle ne veut
pas sarreter lorsqu'elle et chaude donc je sèrre le pointo au max jusqu'à se quelle cal et je ces que sa peut endomager le moteur.

problème de join d'échapement Dscf6210

merci
Revenir en haut Aller en bas
lunatic x hd
Membre
Membre

MessageSujet: join   problème de join d'échapement EmptyMar 27 Nov - 12:30

et par contre la voiture sur la photo c'est pas la miene car j'ai pas de appareil photo de bonne qualiter donc jai prix une photo sur le
forum que j'ai modifier peut ètre que quelquin va reconètre sa voiture
lunatic x hd
Membre
Membre

MessageSujet: Re: problème de join d'échapement   problème de join d'échapement EmptyMer 28 Nov - 5:43

lunatic x hd a écrit:
boujour tous le monde

J'ai un probleme au niveau du join qui sépare le moteur et le pot déchapement il se casse a chaque fois que je le démonte
il se déchire comme une petite feuille de papier très fine et j'en et mare de racheter des join car sa coûte 3,60 euro uniter sa fais le 5ème que je change.
Dite mois si vous sa vous la déjà fais Question Car la j'ai laisser un join un peut casser et pour étreindre la voiture je bouche le pot avec le doit elle ne veut
pas sarreter lorsqu'elle et chaude donc je sèrre le pointo au max jusqu'à se quelle cal et je ces que sa peut endomager le moteur.

problème de join d'échapement Dscf6210

merci
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: problème de join d'échapement   problème de join d'échapement EmptyMer 28 Nov - 6:33

Utilisez l'outil " RECHERCHE "

Ca m'a pris 10 secondes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950

MessageSujet: Re: problème de join d'échapement   problème de join d'échapement EmptySam 2 Fév - 19:53

*Sujet a vérouiller* Razz
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de join d'échapement   problème de join d'échapement Empty

problème de join d'échapement
Page 1 sur 1