Sujet: Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Mer 3 Avr - 6:24
Salut,
J'ai démarré ma voiture : elle démarre mais malheureusement, mon embrayage accroche à la cloche au ralenti ! J'ai donc enlevé ma boîte de vitesse et j'ai démonté l'embrayage intégralement + nettoyé : mais rien à faire, l'embrayage prend toujours. En revanche, quand je la bloque avec mes doigts, j'ai été surpris de voir que elle s'arrête bien sans couper le moteur !
Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance !
Voilà une vidéo :
Invité Invité
Sujet: Re: Embrayage accroche au ralenti Sam 27 Avr - 11:27
Salut, je ne sais pas si ton problème est résolu mais à ce que je vois quand tu bloque ta cloche d'embrayage avec ton doit ton moteur ne cale pas ?? Si il ne cale pas cela vient de ton ressort d'embrayage qui est un peu détendu. Quand tu pose ta voiture au sol elle avance beaucoup ??
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Sam 27 Avr - 13:28
Y a rien d'anormal dans cette vidéo, c'est normal que la cloche tourne vu qu'il n'y a plus la boîte. Je remarque que tu arrête de faire tourner la cloche sans effort avec ton doigt. Je ne vois pas ou est ton problème ??
Invité Invité
Sujet: Re: Embrayage accroche au ralenti Dim 28 Avr - 13:36
Oui on voit qu'il ne fais pas d'effort pour bloquer sa cloche donc pour moi aussi il n'y a rien d'anormal. Quand tu monte ta boite de vitesse et les cardans et que tes roues sont en l'air celle-ci tourne ??
pilotedelignesadi Membre
Sujet: Re: Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Dim 5 Mai - 2:20
Vous avez raison oui quand j'ai remis la boîte ça a continuer un peu à s'enclencher au ralenti mais j'ai baissé le ralenti et ça marche !
Merci
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2carbon1911 Dim 5 Mai - 13:25
fallais juste remonter ta boite lol mes tout le monde a besion d'un coup de main de temps en temps
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Dim 5 Mai - 14:13