MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Embrayage accroche au ralenti [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilotedelignesadi
Membre
Membre
pilotedelignesadi


messages : 125
Humeur : Toujours bonne :D

Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Empty
MessageSujet: Embrayage accroche au ralenti [Résolu]   Embrayage accroche au ralenti [Résolu] EmptyMer 3 Avr - 6:24

Salut,

J'ai démarré ma voiture : elle démarre mais malheureusement, mon embrayage accroche à la cloche au ralenti ! J'ai donc enlevé ma boîte de vitesse et j'ai démonté l'embrayage intégralement + nettoyé : mais rien à faire, l'embrayage prend toujours. En revanche, quand je la bloque avec mes doigts, j'ai été surpris de voir que elle s'arrête bien sans couper le moteur !

Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance !

Voilà une vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Embrayage accroche au ralenti    Embrayage accroche au ralenti [Résolu] EmptySam 27 Avr - 11:27

Salut, je ne sais pas si ton problème est résolu mais à ce que je vois quand tu bloque ta cloche d'embrayage avec ton doit ton moteur ne cale pas ??
Si il ne cale pas cela vient de ton ressort d'embrayage qui est un peu détendu.
Quand tu pose ta voiture au sol elle avance beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Embrayage accroche au ralenti [Résolu]   Embrayage accroche au ralenti [Résolu] EmptySam 27 Avr - 13:28

Y a rien d'anormal dans cette vidéo, c'est normal que la cloche tourne vu qu'il n'y a plus la boîte.
Je remarque que tu arrête de faire tourner la cloche sans effort avec ton doigt.
Je ne vois pas ou est ton problème ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Embrayage accroche au ralenti   Embrayage accroche au ralenti [Résolu] EmptyDim 28 Avr - 13:36

Oui on voit qu'il ne fais pas d'effort pour bloquer sa cloche donc pour moi aussi il n'y a rien d'anormal.
Quand tu monte ta boite de vitesse et les cardans et que tes roues sont en l'air celle-ci tourne ??
Revenir en haut Aller en bas
pilotedelignesadi
Membre
Membre
pilotedelignesadi


messages : 125
Humeur : Toujours bonne :D

Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Embrayage accroche au ralenti [Résolu]   Embrayage accroche au ralenti [Résolu] EmptyDim 5 Mai - 2:20

Vous avez raison oui quand j'ai remis la boîte ça a continuer un peu à s'enclencher au ralenti mais j'ai baissé le ralenti et ça marche !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Empty
MessageSujet: gb2carbon1911   Embrayage accroche au ralenti [Résolu] EmptyDim 5 Mai - 13:25

fallais juste remonter ta boite lol mes tout le monde a besion d'un coup de main de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Embrayage accroche au ralenti [Résolu]   Embrayage accroche au ralenti [Résolu] EmptyDim 5 Mai - 14:13

Post FERMÉ pour problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Embrayage accroche au ralenti [Résolu]   Embrayage accroche au ralenti [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage accroche au ralenti [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme differenciel [ Résolu ]
» vis de ralenti
» ralenti impossible a reglé
» gros probleme de ralenti
» voiture qui avance pas [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: