petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: Vol de photo de ma propre kyosho sur leboncoin Sam 20 Juil - 10:17 | |
| Sa fait un peux bizzare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Vol de photo de ma propre kyosho sur leboncoin Sam 20 Juil - 11:42 | |
| Qu'est ce qui est bizarre ?
Dernière édition par Tipi@k18000 le Dim 21 Juil - 6:16, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Vol de photo de ma propre kyosho sur leboncoin Dim 21 Juil - 5:48 | |
| Ben c'est pas trés malin de la part de la personne qui a fait l'annonce de mettre une photo de la mienne je me demande si il a de droit, et le prix et un peux louche aussi | |
|
| Sujet: Re: Vol de photo de ma propre kyosho sur leboncoin Dim 21 Juil - 6:04 | |
| Salut petitmodeliste, non il n'a pas le droit de prendre une image sans l'autorisation de son auteur Leboncoin a mis en place l'impossibilité de copier les images sur son site, mais, rien de plus facile de faire une capture d'écran et de la mettre ensuite sur Leboncoin. Une seule solution = le filigrane sur tes photos. Ca peut etre ton pseudo que tu utilise sur Leboncoin qui sera incrusté dans ta photo, ou bien un numéro de tél ou bien une adresse mail. Exemple ci dessous fait avec PHOTOSHOP : Si tu averti leboncoin même avec des preuves à l'appuis, voici ce qu'il te répondront :Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| Sujet: Re: Vol de photo de ma propre kyosho sur leboncoin Dim 21 Juil - 6:24 | |
| J'ai averti leboncoin il m'ont répondu exactement se que tu as dit, en tous cas sa craint car la voiture serra pas la méme a celui qui voudra l'acheter et encore faudrait que sa soie une vrais annonce, c'est pas béte ton truc a faire sur les photos merci | |
|
| Sujet: Re: Vol de photo de ma propre kyosho sur leboncoin Dim 21 Juil - 6:44 | |
| C'est sur que si le mec veux s'amuser à virer le Filigrane, il va s'amuser un bon moment Le mieux est de mettre son Pseudo,son numéro de tél et son mail. Les visiteurs ne seront pas dupes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de photo de ma propre kyosho sur leboncoin | |
| |
|