| Ressort d'embrayage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ketur63 Membre
| Sujet: Ressort d'embrayage... Lun 10 Mar - 10:58 | |
| Salut tout le monde,il est temps de ressortir ma voiture il commence a faire assez beau Je voulais vous demander si je pouvais monter ces ressort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ma gb2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... Mar 11 Mar - 14:53 | |
| Salut, regarde la taille de ton ressort d'embrayage de ta GB2 si il est de taille identique sa va passer, mais comme c'est des ressorts d'embrayage durs que tu nous montre tu as des chances que ton embrayage cire (patine) beaucoup avant d'accrocher et tes masselottes vont chauffer et risquer de fondre, surtout que sur les GB2 les masselottes sont fragile. En espérant t'avoir aidé |
|
| |
lalanedu35 Membre
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... Dim 16 Mar - 8:31 | |
| a mon avis ils serons trop grand c'est des ressort pour 1/8 donc a toi de voir mai moi je conseille de garder celle d'origine pour éviter tout problème | |
|
| |
ketur63 Membre
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... Sam 5 Avr - 12:03 | |
| Je vous remercie j'ai décidé d'acheté les masselotte d'embrayage complet mai l probleme c'est que je n'en trouve dans aucun site | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... Sam 5 Avr - 13:57 | |
| Tiens, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon faut chercher chez HPI, regarde ici, masselotes + ressort pour du 1/10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci qui ? | |
|
| |
ketur63 Membre
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... Sam 19 Avr - 3:02 | |
| | |
|
| |
ketur63 Membre
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... Ven 9 Mai - 10:04 | |
| Donc si j'achetes ces ressorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est censé etre bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... Ven 9 Mai - 10:29 | |
| Oui ce doit etre bon, c'est dans le rayon des 1/10ème. Beaucoup de pièces sont communes, quelque soit la marque. Il n'y a pas 36 000 sociétés qui fabriquent les pièces, ont les retrouvent partout. Il faut simplement faire attention d'etre sur du 1/10ème, c'est le cas du GB2 ou GB4 | |
|
| |
ketur63 Membre
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... Ven 9 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
ketur63 Membre
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... Jeu 15 Mai - 11:11 | |
| j'ai recu les ressort commandé et il sont vraiment petit doit-je vraimment tiré dessus pour les mettre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... Jeu 15 Mai - 13:21 | |
| Ah oui c'est raide, faut tirer dessus avec une petite pince à bec. Tire sur le ressort progressivement sans être brusque pour ne pas le déformer et l'allonger, sinon il perdrait son efficacité.. | |
|
| |
ketur63 Membre
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... Sam 17 Mai - 13:07 | |
| ok c'est monté merci tipiak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressort d'embrayage... | |
| |
|
| |