ketur63 Membre
| Sujet: GB2,sujet de bac ?? Dim 9 Nov - 6:28 | |
| Salut tout le monde,je suis en terminale Sti2D ITEC et il faut que je trouve un sujet pour ma présentation a l'orale au bac dans la matière ITEC (coef 12) donc vous aller me dire elle est trop cool ta vie mais j'aimerais bien des conseils je pense que je vais utiliser ma GB2 comme sujet le but c' est de trouver un problem technique et de modifier des parametres ou ajouter des truc pour qu'il ne soie plus confronter a ce probleme.Je pensais faire la couronne qui s'use trop vite (un des plus gros probleme selon moi)qu'en penser vous ????Si vous avez d'autres problemes faites les moi parvenir svp Merci. | |
|
Extreme54
| Sujet: Re: GB2,sujet de bac ?? Lun 10 Nov - 3:21 | |
| Pour moi mon problème c'est la tirette elle se déchire vite | |
|
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: GB2,sujet de bac ?? Lun 10 Nov - 8:38 | |
| salut Extreme54, le sujet pour la couronne serait bon effectivement Salut ketur63, la tirette n'est pas plus fragile, il faut simplement tirer dessus convenablement et dans la bonne direction. Ca lui garantira une vie plus longue | |
|
Extreme54
| Sujet: Re: GB2,sujet de bac ?? Mar 11 Nov - 4:20 | |
| salut Tipiak tu a inverser les nom mais c'est pas grave et la tirette sa fait 2 fois quelle se déchire j'en ai commander une autre et la je vend mon gb4 (pas a cause de la tirette)
| |
|
ketur63 Membre
| Sujet: Re: GB2,sujet de bac ?? Dim 16 Nov - 2:17 | |
| Bon bah je vais partir sur la couronne , merci les gars. | |
|
Extreme54
| Sujet: Re: GB2,sujet de bac ?? Dim 16 Nov - 7:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GB2,sujet de bac ?? | |