MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boite de vitesse HS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Proslide
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyMar 6 Oct - 0:10

Suite à une casse importante, je cherche des pieces détachées pour GB4, je me suis vite rendu compte que ce n'est pas chose facile.
je n'est pas de revendeur pour cette marque, et j'ajoutereais que celui que j'ai vu..... bah il s'en fichait royallement Mad
Bref, c'est comme ça !
Pour faire court, j'ai vu chez Graupner que pour la radicator ils ont kit complet assemblé "boite de vitesse/frein/axe.." reference: 90501.39
Savez vous ou je peux trouver tout ça chez nous avec prix pas trop supérieur à celui de Graupner... Embarassed
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: slt   Boite de vitesse HS EmptyMar 6 Oct - 1:21

salut laisse tombé graupner ils ne vendent plus par internet ou alors regarde si tu as pas un magasin graupner pas loin de chez toi
as tu encore les reference de tes pièce ?
sinon tu peut les commander sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comment as tu fait pour avoir cet grosse casse ?
met des photo de ton gb4 sur le forum
tient nous au courant @+
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyMar 6 Oct - 5:01

Salut Proslider, si tu cherches des pièces de rechange pour ta boite de vitesse, évite le site " MODELCO ", vas chez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "

Lien direct ici pour le GB4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux sont les mêmes prix que Graupner, hélàs, comme dit Steven, Graupner ne vends plus en ligne.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyJeu 14 Jan - 4:36

AIDER MOI VITE quand j'accelere ma voiture n'avance pas les 2 pignon la boite de vitesse tourne mais pas les roues il doit avoir un truc de desserer et quelque chose de casser mais elle n'avance pas elle patine les 2 pignon tourne mais pas les axes pour faire tourner les roues AIDER MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyJeu 14 Jan - 5:10

c'est peut être tes noix de cardan qui sont desserrer
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyJeu 14 Jan - 9:15

Met une photo pour voir ou je dois devisser STP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyJeu 14 Jan - 9:26

Laisser tomber c'est la première vitesse qui tourne dans le vide je vais l'emmené en garantie je sais pas combien de temps sa va mettre mais en fin bon l'essentiel c'est quelle soi en bonne et après .
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyJeu 14 Jan - 10:20

Salut thomasluton, si tu envoi ton GB en SAV, tu risques fort de revoir ton GB que dans 3 mois.
Steven en a fait l'expérience, mais bon, il faut bien le réparer quand même, alors ne soit pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyJeu 14 Jan - 13:53

salut
alor oui je te déconseille fortement car en plus modelco sont trés long et il repare mal il on mal serrer le moteur heureusement que j'ai vérifier sinon mon gb2 reparter pour 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyVen 15 Jan - 10:02

slt steven qu'a tu dit quand tu a emmené ton gb2 au SAV qu'est ce qu'il y avait qui etait casser ?

tu s'est ou il expédit la voiture ? tu la acheter ou ton gb2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyVen 15 Jan - 10:09

le moteur s'etait decaler et donc la couronne etait hs j'ai acheter mon gb2 chez norauto mais j'ai du attendre un peut (15 jour ) du a sa couleur bleu ce qui n'est pas courrant normalement elle son toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyVen 15 Jan - 12:05

En faite quand j'accelere s'est la premiere vitesse qui tourne mais pas la deuxieme le biggy n'avance pas aide moi TIPI@K;. Sad

J'espère que c'est qu'un truc de dévisser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyVen 15 Jan - 12:21

TIPI@K tu pense savoir ce que s'est un truc de casser dans la boite de vitesse ou une vis desserrer?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyVen 15 Jan - 12:24

Il n'y a pas forcément quelque chose de cassé.

essai ca :
- tu met ton buggy au sol, sur du bitume ou du béton qui accroche bien, le devant face à toi
- met le pouce sur la couronne (la plus grande) qui est la plus proche de toi
- appui fort sur le buggy et essai de faire tourner les roues en reculant le buggy.

Si les roues restent bloquées, rien de desserrer, par contre si elles tournent, vérifie en premier les 4 noix de cardans
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyVen 15 Jan - 12:36

Non les roues bloque mais quand je fais avec le petit pignon sa crac (crcrcrcrrcrcrccrrcra) donc je ne sais pas se que s'est?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyVen 15 Jan - 12:48

Ça ne doit pas croustiller même avec la petite couronne.
Tu est sûr que le bruit viens de la boite de vitesse ?
Ce ne serait pas plutôt du côté des différentiels.
Dans tous les cas, ca ne viens pas de la cloche d'embrayage.
Je vais y réfléchir, car là, je ne vois pas du tout Rolling Eyes

Si quelqu'un à une idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyVen 15 Jan - 13:01

Se ne serai pas les vis de reglages qui provoque ca et le bruit vien bien de la boite de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
modelisme43150
Membre
Membre
modelisme43150


messages : 77
Humeur : ça dépent

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyDim 17 Jan - 5:47

je pense les noix de cardans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyDim 17 Jan - 11:07

pouvez vous prendre des photo pour voir ou je dois visser les noix de cardan SVP. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyDim 17 Jan - 11:44

Pas besoin de photos, les noix de cardans se situe juste des deux côtés de la boîte de vitesse, et devant chaque différentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyDim 17 Jan - 12:17

Ils étaient serrer a fond donc ne change rien ! Ne vous embêter pas a chercher je vais l'emmener en garanti et encore merci a tous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyLun 18 Jan - 13:14

dit lui au revoir car tu la révéras pas de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyMar 19 Jan - 10:41

Est tu sur TIPI@K que la boite de vitesse de "le monde du modelisme" va sur lle gb4? afro
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyMar 19 Jan - 11:04

Oui thomasluton, si tu as un doute, tu peut leur téléphoner ou leurs envoyer un mail, ils répondent vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyMar 19 Jan - 11:06

OK merci !!!! afro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de vitesse HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitesse sur gb2
» Couronne de la boite de vitesse
» supprimer boite de vitesse
» Problème boîte de vitesse [ Résolu ]
» Vue éclatée de la boite de vitesse ( 2 vitesses )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: